recuperer données/ disque dur mort

Le
dominique
bonjour .
le disque dur d'un portable est HS il tourneencore mais mal.
partition magic Dos voit encore les partititons .
Ce HD mis dans en boitier usb , je vois aussi ses partitions dans mon
explorateur windows
mais aucunement les données .
l'utilitaire diagnostic de la marque (IBM/hitachi) me dit aussi qu'il
est Out.

Est que quelqun aurait quelques bidouilles pour tenter de recuperer
quelques données photos par exemple ..

si qunqun connait aussi un meilleur groupe ;-)
--
do
  • Partager ce contenu :
bonjour .
le disque dur d'un portable est HS ...il tourneencore ... mais mal.

Est que quelqun aurait quelques bidouilles pour tenter de recuperer
quelques données ...photos par exemple ..

avec un logiciel de recup ?
je ne sais pas si il saura "voir" le contenu vu l'etat de ton disque mais tu
peux essayer :
- Drive Rescue pour toutes les donnees Sauf NTFS
http://skyscraper.fortunecity.com/amd/887/rescue/index.html
- Digital Image Recovery pour tous les fichiers multimedias Fat et NTFS
http://www.z-a-recovery.com/

si qunqun connait aussi un meilleur groupe ;-)

pour le stockage il y a news:fr.comp.stockage

--

Cordialement,
Az Sam.

Lenny Barr
Le #1133550
quelques bidouilles pour tenter de recuperer quelques données

Habituellement, je conseille GetDataBack aux réfractaires à la sauvegarde et
ils en sont contents.

dominique
Le #1256312
"Lenny Barr" message de news: 44113a61$0$7907$
quelques bidouilles pour tenter de recuperer quelques données

Habituellement, je conseille GetDataBack aux réfractaires à la
sauvegarde et ils en sont contents.

Az Sam ; lenny bar , merci
j'ai utilisé successivement ces logiciels , et reussi à recuperer
quelques
données et photos ...
un peu aussi à la main avec un cd bartPe et un Hd en usb pour transposer
c'est long et aleatoires mais je continuerai..
--
do