récuperer les données de mon ancien ordinateur

eric
bonjour je vien d'acheter un nouvel ordinateur sous=20
windows XP.. comment pui-s r=E9cup=E9rer le sdonn=E9es de=20
l'ancien qui =E9tait sur windows 98? est-il possible de=20
connnecter les deux ordinateurs et de transf=E9rer de=20
l'ancien vers le nouveau?
merci

claude
Bonjour,

Oui c 'est tout a fait possible si tu maitrise le minimum
de connaissance pour les connecter ensemble, il faut
également que tes deux ordis soit équipé d une carte
réseau et un cable reseau croisé.
Je te conseil tout simplement de ajouter ton ancien
disque dans ton nouvel ordinateur. Si tu ne maitrise pas
les cavaliers maitre/esclave, branche le connecteur de
la mappe (s'il y a deux connecteur tu branches sur celui
de l extrémité de la mappe) du lecteur de cd dans ton
ancien disque, tu récupere tes données, et tu rebranche
ton lecteur de cd.
Voit quand meme, si le fait d ouvrir le boitier ne te
fait pas pedre la garantie de l appareil....
Bonne chance

Claude>-----Message d'origine-----
bonjour je vien d'acheter un nouvel ordinateur sous
windows XP.. comment pui-s récupérer le sdonnées de
l'ancien qui était sur windows 98? est-il possible de
connnecter les deux ordinateurs et de transférer de
l'ancien vers le nouveau?
merci
.