recuperer données sur micro planté

3 réponses
Gaston Balliot
Sur mon PC je ne reussi plus à démarrer Win XP, même en mode sans échec.
Comment faire pour récupérer mes données ?

3 réponses

NyC
hello Gaston Balliot you wrote

Sur mon PC je ne reussi plus à démarrer Win XP, même en mode sans
échec. Comment faire pour récupérer mes données ?

Salut,

Donnes plus + de détails...

L'écran s'allume ?

etc..
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Obsession... El cuervo esta muy enfermo de la cabeza...Mensage subliminal

Gaston Balliot
Oui l'écran s'allume et il y a un message indiquant qu'il manque un fichier
(je ne me souviens plus lequel car pour cause je travaille actuellement sur
le micro de quelqu'un d'autre). Je préciserai quand je retournerai chez moi.
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas l'existence des Live Cd, je
télécharge actuellement KAELLA.
Mais j'y pense, encore faudra t'il qu'il boote dessus ?

"La Fred" a écrit dans le message de news:

Le jeudi 6 juillet 2006, voici ce qu'écrivait NyC:

Donnes plus + de détails...

L'écran s'allume ?

Ah oui, c'est pas con comme question, j'étais partie du principe que le DD
ne bootait plus, mais s'il s'agit d'une autre panne, genre carte
graphique,
processeur carte mère ou alimentation...) mon message ne sert à rien...

(ou alors, rectification, pour faire vite, il faut enlever le DD, le
mettre
dans un PC qui marche et copier le contenu sur un DD externe.

Ou encore, éliminer la cause de la panne...
C'est là que les détails deviennent indispensables !
--
La Fred

Gaston Balliot
Oui l'écran s'allume et il y a un message indiquant qu'il manque un fichier
(je ne me souviens plus lequel car pour cause je travaille actuellement sur
le micro de quelqu'un d'autre). Je préciserai quand je retournerai chez moi.
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas l'existence des Live Cd, je
télécharge actuellement KAELLA.
Mais j'y pense, encore faudra t'il qu'il boote dessus ?

"La Fred" a écrit dans le message de news:
7i2dintf88wj$
Le jeudi 6 juillet 2006, voici ce qu'écrivait Gaston Balliot:

Sur mon PC je ne reussi plus à démarrer Win XP, même en mode sans échec.
Comment faire pour récupérer mes données ?

Tu cherches un CD live, (kaella par exemple
http://kaella.linux-azur.org/ )
tu bootes dessus, (tu branches un DD USB aussi) et tu transfères les
données de ton DD défectueux vers le DD USB.

http://kaella.linux-azur.org/documentation/table.php
pour accéder à l'équivalent de l'explorateur de fichiers, ça se fait
presque comme sous windows...
--
La Fred