Recuperer des donnees Sybase

mdnews
Bonjour,

Est-il possible de récupérer les données (et si possible la structure
des tables) d'un fichier Sybase SQL Anywhere 5 quand on ne dispose plus
que du ".db" ?

Je souhaite ensuite importer tout dans une base PostgreSQL, MySQL ou
SQLite. (La base ne contenait que du texte)

Si je ne peux récupérer que les données sous forme d'un dump ou d'un
fichier texte ça m'ira déjà très bien (avec AWK pas de problème)

Merci.

--
Marc

mbfac
Bonjour

Si c'est que du texte à mon avis ce doit etre possible mais il faut regarder
l'allure du fichier et faire une petite moulinette

comme dit JC bellemy

En Informatique,
tout est possible...
mais...