récupérer un dossier effacé

Michel
bonjour

j'ai fais la bêtise de l'année...
en voulant enlever en série des spams, j'ai enlevé un dossier de OE6 où
étaient redirigés mes messages persos (importants!)
existe-t-il un poyen pour les récupérer ?
je ne vois plus le dossier dans le répertoire où ils sont stockés
(dossiers.dbx)

merci pour votre aide !

michel

Luc
Michel a écrit...

bonjour

[...]

Si le .dbx n'existe plus dans le dossier de stockage d'OE, c'est fort
compromis mais tu peux quand même tenter ta chance en allant fouiller dans
l'espace libre du disque dur avec des logiciels comme PCinspector Recovery
ou Revival (voir chez Jceel http://jceel.free.fr/).

Puisque ton OE est à jour, regarde dans ta corbeille, tu peux y trouver un
fichier .bak correspondant au .dbx perdu datant d'un précédent compactage.
Tu peux réintégrer ce .bak dans OE en t'inspirant de cette page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

merci pour votre aide !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Michel
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Merci Luc.
Pour la 2e suggestion, c'est raté... j'ai fait le ménage (trop décidément) !
j'essaye la première et reviendrai te dire...