Récupérer dossiers par date

15 réponses
Pascal
Bonjour,

Je souhaiterai récupérer dans 1 listview tous les dossiers de la semaine ou
du mois
ou mieux entre 2 dates en partir du calendrier windows
Ne sait si cela est faisable en VB6, si oui auriez-vous une petite piste à
me soumettre?

Je vous en remercie d'avance

Pascal

10 réponses

1 2
Driss HANIB
Bonjour,

qu'appelles-tu 'dossier' ?

Driss
"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterai récupérer dans 1 listview tous les dossiers de la semaine

ou
du mois
ou mieux entre 2 dates en partir du calendrier windows
Ne sait si cela est faisable en VB6, si oui auriez-vous une petite piste à
me soumettre?

Je vous en remercie d'avance

Pascal

euhhhhhhhhhhhhhhh
tu veux rire là?

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

qu'appelles-tu 'dossier' ?

Driss
"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterai récupérer dans 1 listview tous les dossiers de la semaine

ou
du mois
ou mieux entre 2 dates en partir du calendrier windows
Ne sait si cela est faisable en VB6, si oui auriez-vous une petite piste
à
me soumettre?

Je vous en remercie d'avance

Pascal

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Je crois que Driss veut tout simplement savoir s'il n'y a pas confusion
entre dossier et fichier.
Pour certain, dossier aurait plutôt la signification de fichier.

Guy

"Pascal" a écrit dans le message de news:

euhhhhhhhhhhhhhhh
tu veux rire là?

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

qu'appelles-tu 'dossier' ?

Driss
"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterai récupérer dans 1 listview tous les dossiers de la semaine

ou
du mois
ou mieux entre 2 dates en partir du calendrier windows
Ne sait si cela est faisable en VB6, si oui auriez-vous une petite piste
à
me soumettre?

Je vous en remercie d'avance

Pascal

Jean-marc
Hello,

je ne pense pas qu'il rigole, j'aurais posé la même question:
C'est quoi un 'dossier' ??

Et qu'est ce que c'est un 'dossier de la semaine'??

Sous Windows (et sous d'autre OS), je connais:
- Les fichiers
- Les répertoires

Par abus de langage, on parle parfois de "sous répertoire" pour
désigner un répertoire à un niveau inférieur dans l'arborescence.

Mais de 'dossier de la semaine', ça je n'en ai jamais entendu
parler, ni ici ni ailleurs, en 25 ans de pratique assidue
de l'informatique, personnelle et professionelle.

Une chose est sure en tout cas:
En VB, il n'y a pas de notion ni de 'dossier' ni a forciori
de 'dossier de la semaine'.

Alors, quand à 'récupérer' (??) /tous/ les 'dossiers de la semaine',
alors la ????

Des explications seraient sans doute bienvenues :-)

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
mailto: remove '_no_spam_' ;

"Pascal" a écrit dans le message de news:

euhhhhhhhhhhhhhhh
tu veux rire là?

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

qu'appelles-tu 'dossier' ?

Driss
"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterai récupérer dans 1 listview tous les dossiers de la semaine

ou
du mois
ou mieux entre 2 dates en partir du calendrier windows
Ne sait si cela est faisable en VB6, si oui auriez-vous une petite piste
à
me soumettre?

Pascal
Bonsoir,
Navré d'avoir froissé la susceptibilité de certains, je ne pensais pas me
faire "bouffer" en venant ici!

c'est clair qu'un bon éclaircissement est nécessaire
C'est quoi un 'dossier' ??

Il faut vraiment mettre les points sur les i c'est clair que l'on parle
d'un répertoire
Il était plus simple pour la "comprenure" de l'appeler DOSSIER non?
quand tu fais un clic droit NOUVEau tu ne crée pas de DOSSIER toi ? ah bon!
on parle bien de DOSSIER et non de Fichier

Chaque DOSSIER créer sous WIndows comporte une date de création
ex : dossier créer le 22 Septembre 2006 à 17:52

Quand je parle de RECUPERER un dossier de la semaine (je parlais 1 ligne
plus loin de date aussi et en plus d'un listView!!)
je voulais simplement dire
1 parcourir tous les dossiers du C: (pas leur contenu, ca pas très difficile
à faire)
2 lire la date de création de ce DOSSIER (la question) sous API?
3 ne sortir que les dossiers qui sont compris soit pour une date bien
précise soit entre deux dates

Merci de votre aide
Pascal

"Jean-marc" a écrit dans le message
de news: 45142cb5$0$28395$
Hello,

je ne pense pas qu'il rigole, j'aurais posé la même question:
C'est quoi un 'dossier' ??

Et qu'est ce que c'est un 'dossier de la semaine'??

Sous Windows (et sous d'autre OS), je connais:
- Les fichiers
- Les répertoires

Par abus de langage, on parle parfois de "sous répertoire" pour
désigner un répertoire à un niveau inférieur dans l'arborescence.

Mais de 'dossier de la semaine', ça je n'en ai jamais entendu
parler, ni ici ni ailleurs, en 25 ans de pratique assidue
de l'informatique, personnelle et professionelle.

Une chose est sure en tout cas:
En VB, il n'y a pas de notion ni de 'dossier' ni a forciori
de 'dossier de la semaine'.

Alors, quand à 'récupérer' (??) /tous/ les 'dossiers de la semaine',
alors la ????

Des explications seraient sans doute bienvenues :-)

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
mailto: remove '_no_spam_' ;

"Pascal" a écrit dans le message de news:

euhhhhhhhhhhhhhhh
tu veux rire là?

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

qu'appelles-tu 'dossier' ?

Driss
"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterai récupérer dans 1 listview tous les dossiers de la
semaine

ou
du mois
ou mieux entre 2 dates en partir du calendrier windows
Ne sait si cela est faisable en VB6, si oui auriez-vous une petite
piste à
me soumettre?

Jean-marc
"Pascal" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Hello,

Navré d'avoir froissé la susceptibilité de certains, je ne pensais pas me
faire "bouffer" en venant ici!

Pas d'inquiétude, il n'était pas question de susceptibilité ici, et
encore moins de "bouffer" qui que ce soit :-)

c'est clair qu'un bon éclaircissement est nécessaire

On est d'accord :-)

C'est quoi un 'dossier' ??

Il faut vraiment mettre les points sur les i c'est clair que l'on parle
d'un répertoire
Il était plus simple pour la "comprenure" de l'appeler DOSSIER non?

Non, la preuve :-)

quand tu fais un clic droit NOUVEau tu ne crée pas de DOSSIER toi ? ah
bon!
on parle bien de DOSSIER et non de Fichier

On parle bien de répertoire, oui, ce qui a un sens bien précis.

Chaque DOSSIER créer sous WIndows comporte une date de création
ex : dossier créer le 22 Septembre 2006 à 17:52
Quand je parle de RECUPERER un dossier de la semaine (je parlais 1 ligne
plus loin de date aussi et en plus d'un listView!!)
je voulais simplement dire
1 parcourir tous les dossiers du C: (pas leur contenu, ca pas très
difficile à faire)
2 lire la date de création de ce DOSSIER (la question) sous API?
3 ne sortir que les dossiers qui sont compris soit pour une date bien
précise soit entre deux dates

Donc, l'idée est de faire à partir de la racine un parcours récursif
de l'arborescence du système de fichier afin de trouver les répertoires,
puis de ne garder que ceux de ces répertoires dont la date de création est
entre 2 dates D1 et D2, éventuellement confondues.
Tout devient clair :-)

Tu trouveras ici une source qu'il suffit de modifier un tout petit peu
pour réaliser exactement ce que tu souhaites:

http://docvb.free.fr/apidetail.php?idapiF

Bonne soirée :-)

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
mailto: remove '_no_spam_' ;

"Jean-marc" a écrit dans le
message de news: 45142cb5$0$28395$
Hello,

je ne pense pas qu'il rigole, j'aurais posé la même question:
C'est quoi un 'dossier' ??

Et qu'est ce que c'est un 'dossier de la semaine'??

Sous Windows (et sous d'autre OS), je connais:
- Les fichiers
- Les répertoires

Par abus de langage, on parle parfois de "sous répertoire" pour
désigner un répertoire à un niveau inférieur dans l'arborescence.

Mais de 'dossier de la semaine', ça je n'en ai jamais entendu
parler, ni ici ni ailleurs, en 25 ans de pratique assidue
de l'informatique, personnelle et professionelle.

Une chose est sure en tout cas:
En VB, il n'y a pas de notion ni de 'dossier' ni a forciori
de 'dossier de la semaine'.

Alors, quand à 'récupérer' (??) /tous/ les 'dossiers de la semaine',
alors la ????

Des explications seraient sans doute bienvenues :-)

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
mailto: remove '_no_spam_' ;

"Pascal" a écrit dans le message de news:

euhhhhhhhhhhhhhhh
tu veux rire là?

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

qu'appelles-tu 'dossier' ?

Driss
"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterai récupérer dans 1 listview tous les dossiers de la
semaine

ou
du mois
ou mieux entre 2 dates en partir du calendrier windows
Ne sait si cela est faisable en VB6, si oui auriez-vous une petite
piste à
me soumettre?

Pascal
Hello,
merci bien pour ta réponse
mais cela ne correspond pas à ma demande
La question ne portait pas sur le parcour récursif des répertoires
moi je fais avec ceci

With Me.ListView1
.ListItems.Clear
For i = 0 To Me.Dir1.ListCount - 1
s = Mid(Me.Dir1.List(i), InStrRev(Me.Dir1.List(i), "") + 1)
.ListItems.Add , , s, 1
Next i
End with

ce qui convient très bien (dans le cas de cette application)
la question était de : comment récupérer la date de création d'un DOSSIER
merci quand même
Pascal

"Jean-marc" a écrit dans le message
de news: 45146344$0$31465$
"Pascal" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Hello,

Navré d'avoir froissé la susceptibilité de certains, je ne pensais pas me
faire "bouffer" en venant ici!

Pas d'inquiétude, il n'était pas question de susceptibilité ici, et
encore moins de "bouffer" qui que ce soit :-)

c'est clair qu'un bon éclaircissement est nécessaire

On est d'accord :-)

C'est quoi un 'dossier' ??

Il faut vraiment mettre les points sur les i c'est clair que l'on parle
d'un répertoire
Il était plus simple pour la "comprenure" de l'appeler DOSSIER non?

Non, la preuve :-)

quand tu fais un clic droit NOUVEau tu ne crée pas de DOSSIER toi ? ah
bon!
on parle bien de DOSSIER et non de Fichier

On parle bien de répertoire, oui, ce qui a un sens bien précis.

Chaque DOSSIER créer sous WIndows comporte une date de création
ex : dossier créer le 22 Septembre 2006 à 17:52
Quand je parle de RECUPERER un dossier de la semaine (je parlais 1 ligne
plus loin de date aussi et en plus d'un listView!!)
je voulais simplement dire
1 parcourir tous les dossiers du C: (pas leur contenu, ca pas très
difficile à faire)
2 lire la date de création de ce DOSSIER (la question) sous API?
3 ne sortir que les dossiers qui sont compris soit pour une date bien
précise soit entre deux dates

Donc, l'idée est de faire à partir de la racine un parcours récursif
de l'arborescence du système de fichier afin de trouver les répertoires,
puis de ne garder que ceux de ces répertoires dont la date de création est
entre 2 dates D1 et D2, éventuellement confondues.
Tout devient clair :-)

Tu trouveras ici une source qu'il suffit de modifier un tout petit peu
pour réaliser exactement ce que tu souhaites:

http://docvb.free.fr/apidetail.php?idapiF

Bonne soirée :-)

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
mailto: remove '_no_spam_' ;

"Jean-marc" a écrit dans le
message de news: 45142cb5$0$28395$
Hello,

je ne pense pas qu'il rigole, j'aurais posé la même question:
C'est quoi un 'dossier' ??

Et qu'est ce que c'est un 'dossier de la semaine'??

Sous Windows (et sous d'autre OS), je connais:
- Les fichiers
- Les répertoires

Par abus de langage, on parle parfois de "sous répertoire" pour
désigner un répertoire à un niveau inférieur dans l'arborescence.

Mais de 'dossier de la semaine', ça je n'en ai jamais entendu
parler, ni ici ni ailleurs, en 25 ans de pratique assidue
de l'informatique, personnelle et professionelle.

Une chose est sure en tout cas:
En VB, il n'y a pas de notion ni de 'dossier' ni a forciori
de 'dossier de la semaine'.

Alors, quand à 'récupérer' (??) /tous/ les 'dossiers de la semaine',
alors la ????

Des explications seraient sans doute bienvenues :-)

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
mailto: remove '_no_spam_' ;

"Pascal" a écrit dans le message de news:

euhhhhhhhhhhhhhhh
tu veux rire là?

"Driss HANIB" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

qu'appelles-tu 'dossier' ?

Driss
"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterai récupérer dans 1 listview tous les dossiers de la
semaine

ou
du mois
ou mieux entre 2 dates en partir du calendrier windows
Ne sait si cela est faisable en VB6, si oui auriez-vous une petite
piste à
me soumettre?

Jacques93
Bonjour Pascal,
Pascal a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterai récupérer dans 1 listview tous les dossiers de la semaine
ou du mois
ou mieux entre 2 dates en partir du calendrier windows
Ne sait si cela est faisable en VB6, si oui auriez-vous une petite piste
à me soumettre?

Dans l'exemple indiqué par Jean-Marc, tu as accès à la structure :

Private Type WIN32_FIND_DATA
dwFileAttributes As Long
ftCreationTime As FILETIME
ftLastAccessTime As FILETIME
ftLastWriteTime As FILETIME
nFileSizeHigh As Long
nFileSizeLow As Long
dwReserved0 As Long
dwReserved1 As Long
cFileName As String * MAX_PATH
cAlternate As String * 14
End Type

qui contient la date de création : ftCreationTime

Tu trouveras ici, dans la procédure GetFolderCreatedDate, la méthode
pour interpréter ce format de date :

http://vbnet.mvps.org/index.html?code/fileapi/oldestfolder.htm

Reste à faire un mix des deux exemples pour obtenir ce que tu désires.

Si les API te semblent un peu lourde, tu peux utiliser fso
(FileSystemObject) :

Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
With Me.ListView1
.ListItems.Clear
For i = 0 To Me.Dir1.ListCount - 1
s = Mid(Me.Dir1.List(i), InStrRev(Me.Dir1.List(i), "") + 1)
.ListItems.Add , , s
Set fld = fso.GetFolder(Me.Dir1.List(i))
Debug.Print fld.Name & " : " & fld.DateCreated
Next i
End With
Set fso = Nothing

plus de détails ici :

http://www.microsoft.com/france/msdn/scripting/fso.mspx

Il y a également la fonction FileDateTime de VB6, mais qui renvoie soit
la date de création, soit la date de dernière modification.

--
Cordialement,

Jacques.
Driss HANIB
bonjour pascal

ce n'est effectivement pas une suceptibilité mais une exacitude sur le terme
: pour moi dossier veut dire plusieurs choses : pour ma part, avec VB je
gère des dossiers médicaux , des dossiers clients et je fais également des
tris ou des extractions depuis des bases de données en focntion de
différents critères notament les dates de création, de modifications etc.
Alors je te retourne la question : pourquoi tant de susceptibilité de ta
part ?
Qui se concçoit bien s'énonnce clairement.

puis que tu arrives sur ce newsgroup tu verras, que plus tu expliques ton
problème, plus vite tu auras une réponse effiicace (pas de moi car je suis
un autodidacte) mais de pros.
les formules lapidaires demanderont toujours des précisions.
Pour ma part, lorsque quelqu'un me demande des précisions sur un problème
que j'expose, je ne prends pas la mouche et ne monte pas sur mes grands
chevaux ?
et surtout je ne prends pas les autres pour des 'niais'..

ceci dit, certains commencent à te répondre, peut être grace à la précision
que tu as bien daignée apporter.
Bienvenu sur cette liste

à bientôt

Driss

"Pascal" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,
Navré d'avoir froissé la susceptibilité de certains, je ne pensais pas me
faire "bouffer" en venant ici!

c'est clair qu'un bon éclaircissement est nécessaire
>> C'est quoi un 'dossier' ??
Il faut vraiment mettre les points sur les i c'est clair que l'on parle
d'un répertoire
Il était plus simple pour la "comprenure" de l'appeler DOSSIER non?
quand tu fais un clic droit NOUVEau tu ne crée pas de DOSSIER toi ? ah

bon!
on parle bien de DOSSIER et non de Fichier

Chaque DOSSIER créer sous WIndows comporte une date de création
ex : dossier créer le 22 Septembre 2006 à 17:52

Quand je parle de RECUPERER un dossier de la semaine (je parlais 1 ligne
plus loin de date aussi et en plus d'un listView!!)
je voulais simplement dire
1 parcourir tous les dossiers du C: (pas leur contenu, ca pas très

difficile
à faire)
2 lire la date de création de ce DOSSIER (la question) sous API?
3 ne sortir que les dossiers qui sont compris soit pour une date bien
précise soit entre deux dates

Merci de votre aide
Pascal

"Jean-marc" a écrit dans le

message
de news: 45142cb5$0$28395$
> Hello,
>
> je ne pense pas qu'il rigole, j'aurais posé la même question:
> C'est quoi un 'dossier' ??
>
> Et qu'est ce que c'est un 'dossier de la semaine'??
>
> Sous Windows (et sous d'autre OS), je connais:
> - Les fichiers
> - Les répertoires
>
> Par abus de langage, on parle parfois de "sous répertoire" pour
> désigner un répertoire à un niveau inférieur dans l'arborescence.
>
> Mais de 'dossier de la semaine', ça je n'en ai jamais entendu
> parler, ni ici ni ailleurs, en 25 ans de pratique assidue
> de l'informatique, personnelle et professionelle.
>
> Une chose est sure en tout cas:
> En VB, il n'y a pas de notion ni de 'dossier' ni a forciori
> de 'dossier de la semaine'.
>
> Alors, quand à 'récupérer' (??) /tous/ les 'dossiers de la semaine',
> alors la ????
>
> Des explications seraient sans doute bienvenues :-)
>
> --
> Jean-marc
> "There are only 10 kind of people
> those who understand binary and those who don't."
> mailto: remove '_no_spam_' ;
>
> "Pascal" a écrit dans le message de news:
>
>> euhhhhhhhhhhhhhhh
>> tu veux rire là?
>>
>> "Driss HANIB" a écrit dans le message de

news:
>> %
>>> Bonjour,
>>>
>>> qu'appelles-tu 'dossier' ?
>>>
>>> Driss
>>> "Pascal" a écrit dans le message de
>>> news:
>>>> Bonjour,
>>>>
>>>> Je souhaiterai récupérer dans 1 listview tous les dossiers de la
>>>> semaine
>>> ou
>>>> du mois
>>>> ou mieux entre 2 dates en partir du calendrier windows
>>>> Ne sait si cela est faisable en VB6, si oui auriez-vous une petite
>>>> piste à
>>>> me soumettre?
>

Driss HANIB
voici une piste à creuser avec l'API 'FindFirstFile' avec laquelle tu peux
récupérer les infos fichiers et notamment toutes les dates
malheureusement je n'ai pas d'exmples concret à te fournir

Driss
"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Hello,
merci bien pour ta réponse
mais cela ne correspond pas à ma demande
La question ne portait pas sur le parcour récursif des répertoires
moi je fais avec ceci

With Me.ListView1
.ListItems.Clear
For i = 0 To Me.Dir1.ListCount - 1
s = Mid(Me.Dir1.List(i), InStrRev(Me.Dir1.List(i), "") + 1)
.ListItems.Add , , s, 1
Next i
End with

ce qui convient très bien (dans le cas de cette application)
la question était de : comment récupérer la date de création d'un DOSSIER
merci quand même
Pascal

"Jean-marc" a écrit dans le

message
de news: 45146344$0$31465$
> "Pascal" a écrit dans le message de news:
> %
>> Bonsoir,
>
> Hello,
>
>> Navré d'avoir froissé la susceptibilité de certains, je ne pensais pas

me
>> faire "bouffer" en venant ici!
>
> Pas d'inquiétude, il n'était pas question de susceptibilité ici, et
> encore moins de "bouffer" qui que ce soit :-)
>
>> c'est clair qu'un bon éclaircissement est nécessaire
>
> On est d'accord :-)
>
>>>> C'est quoi un 'dossier' ??
>> Il faut vraiment mettre les points sur les i c'est clair que l'on

parle
>> d'un répertoire
>> Il était plus simple pour la "comprenure" de l'appeler DOSSIER non?
>
> Non, la preuve :-)
>
>> quand tu fais un clic droit NOUVEau tu ne crée pas de DOSSIER toi ? ah
>> bon!
>> on parle bien de DOSSIER et non de Fichier
>
> On parle bien de répertoire, oui, ce qui a un sens bien précis.
>
>> Chaque DOSSIER créer sous WIndows comporte une date de création
>> ex : dossier créer le 22 Septembre 2006 à 17:52
>> Quand je parle de RECUPERER un dossier de la semaine (je parlais 1

ligne
>> plus loin de date aussi et en plus d'un listView!!)
>> je voulais simplement dire
>> 1 parcourir tous les dossiers du C: (pas leur contenu, ca pas très
>> difficile à faire)
>> 2 lire la date de création de ce DOSSIER (la question) sous API?
>> 3 ne sortir que les dossiers qui sont compris soit pour une date bien
>> précise soit entre deux dates
>
> Donc, l'idée est de faire à partir de la racine un parcours récursif
> de l'arborescence du système de fichier afin de trouver les répertoires,
> puis de ne garder que ceux de ces répertoires dont la date de création

est
> entre 2 dates D1 et D2, éventuellement confondues.
> Tout devient clair :-)
>
> Tu trouveras ici une source qu'il suffit de modifier un tout petit peu
> pour réaliser exactement ce que tu souhaites:
>
> http://docvb.free.fr/apidetail.php?idapiF
>
> Bonne soirée :-)
>
> --
> Jean-marc
> "There are only 10 kind of people
> those who understand binary and those who don't."
> mailto: remove '_no_spam_' ;
>
>>
>> "Jean-marc" a écrit dans le
>> message de news: 45142cb5$0$28395$
>>> Hello,
>>>
>>> je ne pense pas qu'il rigole, j'aurais posé la même question:
>>> C'est quoi un 'dossier' ??
>>>
>>> Et qu'est ce que c'est un 'dossier de la semaine'??
>>>
>>> Sous Windows (et sous d'autre OS), je connais:
>>> - Les fichiers
>>> - Les répertoires
>>>
>>> Par abus de langage, on parle parfois de "sous répertoire" pour
>>> désigner un répertoire à un niveau inférieur dans l'arborescence.
>>>
>>> Mais de 'dossier de la semaine', ça je n'en ai jamais entendu
>>> parler, ni ici ni ailleurs, en 25 ans de pratique assidue
>>> de l'informatique, personnelle et professionelle.
>>>
>>> Une chose est sure en tout cas:
>>> En VB, il n'y a pas de notion ni de 'dossier' ni a forciori
>>> de 'dossier de la semaine'.
>>>
>>> Alors, quand à 'récupérer' (??) /tous/ les 'dossiers de la semaine',
>>> alors la ????
>>>
>>> Des explications seraient sans doute bienvenues :-)
>>>
>>> --
>>> Jean-marc
>>> "There are only 10 kind of people
>>> those who understand binary and those who don't."
>>> mailto: remove '_no_spam_' ;
>>>
>>> "Pascal" a écrit dans le message de news:
>>>
>>>> euhhhhhhhhhhhhhhh
>>>> tu veux rire là?
>>>>
>>>> "Driss HANIB" a écrit dans le message de
>>>> news: %
>>>>> Bonjour,
>>>>>
>>>>> qu'appelles-tu 'dossier' ?
>>>>>
>>>>> Driss
>>>>> "Pascal" a écrit dans le message de
>>>>> news:
>>>>>> Bonjour,
>>>>>>
>>>>>> Je souhaiterai récupérer dans 1 listview tous les dossiers de la
>>>>>> semaine
>>>>> ou
>>>>>> du mois
>>>>>> ou mieux entre 2 dates en partir du calendrier windows
>>>>>> Ne sait si cela est faisable en VB6, si oui auriez-vous une petite
>>>>>> piste à
>>>>>> me soumettre?
>>>
>>
>

1 2