Récupérer du flash d'un site pour sauvegarde sur mon HDD

Le
Sabine (Paris)
Bonjour,

Je souhaite sauvegarder sur mon disque dur, un petit film ce trouvant
sur une page web :

ici -> http://rapidolien.com/?obfvCFeuQO

Ce film est en FLASH mais impossible de trouver le truc pour le
sauvegarder en local grrrrr surtout avant qu'il ne disparaisse du
site

Pouvez-vous m'aider ?

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Sabine
FightClub!
Le #43308

Créer une page web
Mettre un lien vers l'aniim flash (voir lien exact dans le code source)
Ouvrir sa page web
Cliquer droit + enregistrer la cible sous.
Julien

Ouvrir l'anim flash directement et faire fichier/enregistrer sous ça le
fait bien aussi

--

http://www.SD2i.com
_ Cabinet SD2i _

Sabine (Paris)
Le #42887
je suis une neueneue... je n'y arrive pas... pourtant j'ai fais
plusieurs tentatives...

[...]

JT

[...]

Julien Trotoux
www.64matchschrono.info : divertissez-vous entre amis, colllègues en
pronostiquant les résultats de la coupe du monde. 100% gratuit.

Le nain posteur
Le #37016
Clic droit sur http://zorba71.free.fr/tmp/video.avi et enregistrer la cible
sous

"Sabine (Paris)" news:

[...]

Steph
Le #36065
Coucou !

Le ficher vidéo est ici :
http://www.bild.t-online.de/BTO/sport/wm2006/aktuell/07/02/brasilien-frankreich-spiel/video-player-brasilien-weint,property=Video.flv

c'est une vidéo Flash (.flv)
tu peux utiliser ce petit lecteur gratuit pour la relire :
http://www.videospark.com/index.php?sp
téléchargement direct du lecteur :
http://flvhosting.com/downloads/FLV-Player/

A++