Récupérer les éléments supprimés

Franc
Salut,j'aimerais savoir comment faire pour récupérer des éléments supprimés
du dossier éléments supprimer dans Outlook 2000. Je vais dans éléments
supprimer ensuite outils et récupérer les éléments supprimés et la boite est
toujours vide et j'ai aucune options de disponible ???

Quelqu'un peu t'il m'aider ?????

etotof
Bonsoir,

Je ne connais pas ton système de messagerie mais sous exchange 5.5 pour que
l'on puisse récupérer des éléments supprimés il faut que la retention
d'éléments supprimés soit active sur Exchange. Généralement tu définis une
durée de rétention qui indique au système de garder les messages supprimés
ddu dossier éléments supprimés (coté client) pendant le nombre de jour
spécifiés.

Donc:

1. Si la fonctionnalité de rétention des éléments supprimés n'est aps active
sur ton serveur tu ne risque pas de récupérer quoi que ce soit.

2. Si elle est active mais que tu as dépassé la durée de rétention, itoo.

Cette fonctionnalité est intéressante mais attention elle fait vite exploser
les boites aux lettres surtout sur une version standard d'exchange qui
limite la base priv.edb a 16 Go.

N.B: mes remarques sont pour exchanges 5.5, je ne sait pas si cela a évolué
dans les versions 2000 et 2003 d'exchange.

Cordialement.

Merci