Récupérer le éléments supprimés

Marie-Claire
Bonjour,
J'ai supprimé des emails et la corbeille se vide à chaque fermeture d'Outlook.
Je veux récupérer un email et j'ai regardé dans l'aide MS et voilà ce qu'ils
disent de faire:
1. Sélectioner "Eléments supprimés"
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Récupérer les éléments supprimés.
3. Dans la liste, cliquez sur l'élément ou le dossier à récupérer, puis sur
l'icône Récupérer les éléments sélectionnés.

Or je ne trouve pas dans Outils, Récupérer les éléments supprimés.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver Récupérer les éléments supprimés
Merci pour tout.
Marie-Claire

--
Marie-Claire

JièL
Bonjoir(c) Marie-Claire

Le 24/11/2006 15:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Or je ne trouve pas dans Outils, Récupérer les éléments supprimés.

Normal, ça n'est diapo qu'avec un serveur Exchange, pas en pop ni imap

Merci pour tout.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Fabrice N.
Bonjour,

Il me semble que cette fonction n'est accessible que lorsque outlook est
paramétré avec un serveur Exchange car dans ce cas, c'est le serveur qui
garde les messages pendant un certain temps (paramétrable par
l'administrateur) après le vidage de la cobeille.

Est-tu en client exchange ?
Si ce n'est pas le cas, je ne suis pas sûr que la fonction de récupération
fonctionne.

A+

"Marie-Claire" a écrit dans le
message de news:
[...]

Marie-Claire
Bonjour,
Pourtant dans l'aide microsoft, il ne parlent pas de serveur Exchange.
Merci et si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
Marie-Claire

"Marie-Claire" a écrit dans le
[...]

JièL
Bonjoir(c) Marie-Claire

Bonjour,
Pourtant dans l'aide microsoft, il ne parlent pas de serveur Exchange.

Ce n'est parce qu'il n'en parle pas que c'est une fonction qui existe
hors de cet environnement.

Merci et si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.

Les larmes de crocodile peut-être ?! ;-)
ou alors les solutions extrêmes de la FAQ :
http://faq.outlook.free.fr/?solutions_extremes/ choisissez celle que
vous voulez ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT