récupérer un fichier excel en réseau supprimer par un utilisateur

ovan-chy
Bonjour,
J'ai partager un fichier excel sur le réseau local de mon entreprise.
Mais il se trouve celui ci fut supprimer par un utilisateur en voulant l'enregistrer.
cette action a créer un autre fichier a extension TMP.
SVP aidez à le recuperer.

LSteph
Bonjour,

Regarde dans les propriétés du répertoire réseau contenant ce fichier la
possibilité de récupèrer son état à une date antérieure.
Soit une situation contenant encore ce fichier.

Cordialement.

--
LSteph

"ovan-chy" a écrit dans le message de
[...]
Jacquouille
Bonsoir Steph

Pas bien digéré, que tu étais absent? -))
Content de te revoir.
PS 624° jour de l'ère des canards

Jacquouille

jhh5qq$gpg$