récupérer un fichier excel sous open office ?

Le
Pat
bonjour,

je vous expose mon problème, on m'a transmis un fichier créé sous excel
(donc extension .xls) mais sur mon micro, j'ai "openoffice".
J'ai ouvert le fichier sans problème, mais quand je l'imprime il est
minuscule. Impossible de le déchiffrer. J'ai essayé de changer la taille de
la police mais même en 80, c'est à peine lisible (en arial).

Je suppose que j'aurais dû faire une manipulation avant d'ouvrir le fichier,
mais laquelle ?

Merci à celui qui pourra m'aider.

Pat
Pierre CFI [mvp]
Le #362818
bonjour
quand tu ouvres, tu choisis le type excel 97 2003, regarde dans la mise en page si tu n'as pas coché, tenir dans une page
tiens j'ai un pb avec les caractéres génériques dans filtre spécial, tu connais ?

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

[...]

patricia.biadala
Le #362776
Pierre CFI a écrit
[...]

merci pour ton aide Pierre,
je crois que j'ai été trop vite pour ouvrir le fichier excel, je ne me
souviens pas d'avoir choisi quoi que ce soit.
Je débute avec open office et ce n'est pas facile, je trouve.
Je cherche de l'aide sur le net. Merci Google.

Pat