recupérer fichier Pinnacle

4 réponses
daniel.jain
Lors du rendu de mon film, le curseur s'est bloqué a un endroit (début d'une
nouvelle scène) L'application a planté et quand je clique sur le fichier
j'ai une fenêtre avec dans la barre en haut"visual C+++" et au milieu le
message: Runtime error .Maintenant dès que je clique sur mon projet,
Pinnacle se ferme. J'ai donc paumé 1 semaine de boulot, car je ne sais pas
retrouver l'avant dernier fichier (.bak)
Merci a qui pourra m'aider

4 réponses

Kic
et voila, bien venu au club.
mon aide?
vire studio et installe magix.
pour moi, maintenant tout baigne.

a+
kic

"daniel.jain" a écrit dans le message de news:
45052460$0$27399$
Lors du rendu de mon film, le curseur s'est bloqué a un endroit (début
d'une nouvelle scène) L'application a planté et quand je clique sur le
fichier j'ai une fenêtre avec dans la barre en haut"visual C+++" et au
milieu le message: Runtime error .Maintenant dès que je clique sur mon
projet, Pinnacle se ferme. J'ai donc paumé 1 semaine de boulot, car je ne
sais pas retrouver l'avant dernier fichier (.bak)
Merci a qui pourra m'aider

daniel.jain
Merci pour le conseil, beaucoup disent ça sur ce forum, mais malgré que
Pinnacle plante souvent je m'y suis habitué. Magix me semble moins
ergonomique,
mais je crois que je vais faire le saut, tellement il me prend la tete.
Mais j'aimerais bien le retrouver ce fichier! Merci encore
Alf92
daniel.jain () a écrit
dans news:45052460$0$27399$ :

Lors du rendu de mon film, le curseur s'est bloqué a un endroit
(début d'une nouvelle scène) L'application a planté et quand je
clique sur le fichier j'ai une fenêtre avec dans la barre en
haut"visual C+++" et au milieu le message: Runtime error .Maintenant
dès que je clique sur mon projet, Pinnacle se ferme. J'ai donc paumé
1 semaine de boulot, car je ne sais pas retrouver l'avant dernier
fichier (.bak)

as tu réessayé en réinstallant l'appli ?
attention à ne pas effacer ou écraser tes projets avec une éventuelle
désinstall/réinstall.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr
daniel.jain
Merci Alf92 mais j'ai bien sur désinstallé et réinstallé, et rien de mieux.
Je recommence à zéro, mais avec Pinnacle je sais maintenant a quoi m'en
tenir !
Merci