recupérer fichier Pinnacle

Le
daniel.jain
Lors du rendu de mon film, le curseur s'est bloqué a un endroit (début d'une
nouvelle scène) L'application a planté et quand je clique sur le fichier
j'ai une fenêtre avec dans la barre en haut"visual C+++" et au milieu le
message: Runtime error .Maintenant dès que je clique sur mon projet,
Pinnacle se ferme. J'ai donc paumé 1 semaine de boulot, car je ne sais pas
retrouver l'avant dernier fichier (.bak)
Merci a qui pourra m'aider
Kic
Le #8463521
et voila, bien venu au club.
mon aide?
vire studio et installe magix.
pour moi, maintenant tout baigne.

a+
kic

"daniel.jain" 45052460$0$27399$
[...]

Le #8463481
Merci pour le conseil, beaucoup disent ça sur ce forum, mais malgré que
Pinnacle plante souvent je m'y suis habitué. Magix me semble moins
ergonomique,
mais je crois que je vais faire le saut, tellement il me prend la tete.
Mais j'aimerais bien le retrouver ce fichier! Merci encore
Alf92
Le #8349151
daniel.jain () a écrit
dans news:45052460$0$27399$ :

[...]

as tu réessayé en réinstallant l'appli ?
attention à ne pas effacer ou écraser tes projets avec une éventuelle
désinstall/réinstall.

--
Cordialement,
Alf92