Récupérer le fichier pour franciser MacSOUP

porsche.917k
Bonjour,

Je réinstalle totalement mon disque dur. J'essaye de récupérer le
dossier pour franciser MacSOUP. Le site officiel m'envoie bien en
Belgique chez JPK, mais il me demande le nom et mot de passe. Je me
rapelle plus ce qu'il y a à mettre. J'ai essayé de laisser vide,
anonymous, Anonymous (avec majuscule), mon adresse e-mail, j'ai essayé
dans tout les sens, mais j'ai pas essayé la chose juste. Somebody can
help me ?

Thank you beaucoup.

Franck

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1jn0d7i.mjkb5k1bxh3h0N%, Henri
wrote (écrivait) :

David Remacle wrote:
> Pour le ftp de l'ucl le login
et le serveur ne répond pas.

En effet !
Le serveur FTP anonyme <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/> a été mis à
l'arrêt. C'est le progrès !

Le serveur miroir <ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>
reflète encore la situation de début 2010, c'est à dire la quasi
totalité du logiciel y disponible.

Je travaille à rendre accessible ce qui l'était, mais par HTTP cette
fois. Gros travail parce que je ne peux plus référencer les
répertoires, mais uniquement les fichiers.

L'embryon est visible à
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logIntMacFr.html> avec
tous les pointeurs encore à adapter.

La nouvelle rustine de WhatRoute est déjà disponible à
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/WhatRoute
/WhatRoute-F1.9.0.zip>.

On remarquera que la référence se rapporte désormais directement au
fichier et non plus au répertoire qui le contient. Progrès encore !...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez adapter les phrases dans leur con-
texte avant de référencer sciemment.
yapersonne
Le Moustique wrote:

Peut-être que Transmit n'utilise pas le bon protocole (ftp passif)?

Non, j'ai vérifié et ai Passif (Port 21)à la fois dans les préfs
générales et dans la définition du serveur ftp.sri.ucl.ac.be.
Bien que ça marche sans histoire avec Cde-K j'ai même essayé en
désactivant mon pare-feu interne et celui du routeur.

Cde-K marche à tous coups et Transmit jamais "Connection timed out...
etc...". Bizarre, sans grande importance finalement, mais ça me gratte
de ne pas comprendre.

HC
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1jn2ezy.m6sjqkywcwekN%, Henri
wrote (écrivait) :

Non, j'ai vérifié et ai Passif (Port 21)à la fois dans les préfs
générales et dans la définition du serveur ftp.sri.ucl.ac.be.

Comme écrit par ailleurs, ledit serveur est arrêté : plus de serveur
FTP anonyme. Le progrès, quoi ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez arrêter les phrases dans leur con-
texte avant de définir sciemment.
yapersonne
J.P. Kuypers wrote:

En effet !
Le serveur FTP anonyme <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/> a été mis à
l'arrêt. C'est le progrès !
...SNIP...
On remarquera que la référence se rapporte désormais directement au
fichier et non plus au répertoire qui le contient. Progrès encore !...

Aaahhh, ... que c'est beau le progrès. Resterait à définir dans quel
sens d'évolution il est le plus beau, mais bon...!
On va vous laisser travailler en versant une larme sur le passé et
souhaiter que vous arriviez à restaurer la commodité d'antan.

Merci de vos efforts
HC
porsche.917k
J.P. Kuypers wrote:

En effet !
Le serveur FTP anonyme <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/> a été mis à
l'arrêt. C'est le progrès !

"
Euh, sgrat, sgrat, sgrat, là, je comprend encore moins. Comment ce
"fesse" qu'un coup d'Onyx m'ai tout remis en ordre ? Comme chantait un
belge: "ça plane pour moi". :))))))

Et bravo pour ce que tu fait. Vraiment merci.

Franck
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1jn2l3q.2m3zvo1svcbmkN%, Marko - Van Lennep

"
Euh, sgrat, sgrat, sgrat, là, je comprend encore moins. Comment ce
"fesse" qu'un coup d'Onyx m'ai tout remis en ordre ?

L'arrêt est volontaire et fait partie de la stratégie de sécurité :
plus de serveur FTP anonyme.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez arrêter les phrases dans leur con-
texte avant de comprendre sciemment.
listes

wrote (écrivait) :

> [...]
> "fesse" qu'un coup d'Onyx m'ai tout remis en ordre ?

L'arrêt est volontaire et fait partie de la stratégie de sécurité :

Je comprends bien que la nouvelle stratégie est de supprimer le ftp
anonyme, et j'espère que la nouvelle façon d'avoir les superbes
traductions de JPK sera aussi façile que le ftp anonyme.

--
David Remacle
<http://www.clampin.com>
geeks
arno wrote:

par contre, ici ça a l'air de marcher :
<ftp://ftp.belnet.be:21//mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>

Merci bien