récupérer fichier vidé de la corbeille

Le
J'aimerais savoir comment rcuprer un fichier qui a t
suppprim et aussi supprim de la corbeille.
metin
Le #673566
bonsoir
personnellement je ne pense pas que tu puisse le faire
mais s'il y a des pros qui peuvent en dire le contraire, je suis preneur
aussi
metin
185be01c41a89$9ec8d4a0$
J'aimerais savoir comment récupérer un fichier qui a été
suppprimé et aussi supprimé de la corbeille.
M.L
Le #673377
Il existe des logiciels pour cela stype UNerase

Aller voir le site de Jceel

ML

"metin"
[...]

Chris
Le #673373
Bonsoir.
Vous pouvez essayer avec "drive rescue".
http://www.technosoftgagne.com/frame_telechargements_desc_d
rive_rescue.html
Chris.
J'aimerais savoir comment récupérer un fichier qui a été
suppprimé et aussi supprimé de la corbeille.
.

Claude LaFrenière [climenole]
Le #673134
Le 4 avril 2004

Bonjour
dans le msg

J'aimerais savoir comment récupérer un fichier qui a été
suppprimé et aussi supprimé de la corbeille.

PC File Recovery :
http://www.pcinspector.de/

Efficace et gratuit.Pas de miracle à attendre.

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-04 19:47:36 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2