? Récupérer fichier .WAV déjà présent dans .ppt reçu /email

1 réponse
ralph
Je veux enregistrer sur mon PC un fichier .wav qui se trouve actuellement
dans un diaporama .pps que j'ai reçu par courriel. Je ne peux voir l'icone
"son" même si je transforme en .ppt...donc impossible de récupérer

1 réponse

Clément Marcotte
Robot ON

Robot dire Enregistrer Sous.

Robot dire HTML

Robot OFF

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"ralph" a écrit dans le message de
news:
Je veux enregistrer sur mon PC un fichier .wav qui se trouve
actuellement

dans un diaporama .pps que j'ai reçu par courriel. Je ne peux voir
l'icone

"son" même si je transforme en .ppt...donc impossible de récupérer