recuperer un fichier wav

Matt
Bonjour,

J'ai enregistrer depuis mon portable avec le logiciel music maker de chez
magix une conférence.
Suite à cela, j'ai voulu transformer le fichier en .wav toujours avec music
maker.
Probleme, lors de l'enregistrement le pc a planté, et maintenant mon fichier
est inutilisable.
Il ne passe plus sur aucun player, j'ai toujours le meme message, "fichier
endomagé".
J'aimerais savoir si il existe des logiciels capable de récupérer un fichier
endomagé.
Je précise que l'enregistrement fait plus de 1Go (certainement a cause de
cette taille que cela a planté), il y a forcément quelques choses dedans.

Merci

Matt

Joe Bar
Salut

J'ai déjà solutuinné ce genre de pb.
C'est surement l'entête.
Crée un fichier wav d'une heure, repere l'entête, et copie là sur l'ancien
fichier avec un editeur hexa type ultra edit.
en bricolant on y arrive.

a+

"Matt" a écrit dans le message de
[...]

Matt
l'entete ? bien bien...
je te remercie, je vais essayer ça... plus qu'a faire un fichier wav d'une
heure ! ;-)

41fe59f8$0$10482$