Récupérer un fichier word remplacer

1 réponse
Fofo974
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible de r=E9cup=E9rer un fichier word que
j'ai remplac=E9 sans faire expres??
Merci d'avance.

1 réponse

Gloops
Fofo974 a écrit, le 13/09/2010 22:04 :
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible de récupérer un fichier word qu e
j'ai remplacé sans faire expres??
Merci d'avance.

Bonjour,

Tout dépend de l'efficacité du système de sauvegarde utilisé.

Il faut d'ailleurs bien reconnaître que beaucoup de gens se mettent à
faire des sauvegardes régulièrement le jour où ils ont eu à se po ser
cette question.