Récupérer des fichiers écrasés

Le
La fille du coupeur de joints
Bonjour,

Un de mes amis a fait une restauration de fichiers par erreur. Y a t-il
un moyen de récupérer les fichiers écrasés par la restauration ?

Système : windows xp et partition en ntfs

Merci

  • Partager ce contenu :
NyC
Le #13863681
hello La fille du coupeur de joints you wrote

[...]

dans restauraration:

Annuler la derniere restoration ?
La fille du coupeur de joints
Le #13863641
NyC a exposé le 14/05/2006 :
[...]

C'est une restauration de fichiers de données faite par ultrabackup et
pas une restauration système.
NyC
Le #13863621
[...]

Ah bein alors :-(

Je ne vois pas trop de solutions...

dslé
John of Aix
Le #13863611
La fille du coupeur de joints wrote:
NyC a exposé le 14/05/2006 :
[...]

Essaie PCInspector FileRecovery
Eric Giffard
Le #13863601
"La fille du coupeur de joints" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Un de mes amis a fait une restauration de fichiers par erreur. Y a t-il un
moyen de récupérer les fichiers écrasés par la restauration ?
Système : windows xp et partition en ntfs

Il y a très peu de chance pour récupérer des fichiers écrasés.
S'ils avaient été effacés c'esait possible avec des outils tiers comme:
Fundelete, Ntrecover, pcinspector
(http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/manual.htm), drive rescue
Je n'ai un lien que pour pc inspector mais un ptit coup de google.fr devrait
t'aider à les trouver.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
Pano
Le #13861391
Le plus efficace : R-Studio
http://www.r-studio.com/

"La fille du coupeur de joints" message de news: