recuperer fichiers supprimes

2 réponses
karine
Je viens de supprimer des dossiers sur un ordi via le=20
r=E9seau et je souhaiterais les r=E9cup=E9rer. Ceux ci ne se=20
trouvent ni dans ma poubelle ni dans celle de l'autre ordi=20
comment faire?? Urgent!!! Merci de me r=E9pondre rapidement

2 réponses

Gab
karine a écrit :
Je viens de supprimer des dossiers sur un ordi via le
réseau et je souhaiterais les récupérer. Ceux ci ne se
trouvent ni dans ma poubelle ni dans celle de l'autre ordi
comment faire?? Urgent!!! Merci de me répondre rapidement

navré pour toi, une suppression par le réseau est une des rares manières de
supprimer un fichier de façon définitive ...
à moins que les outils de Jceel permettent de les récupérer ... je suis
sceptique.

GAB.
Jceel
Bonjour ...Gab qui nous as a dit
* karine a écrit :
* > Je viens de supprimer des dossiers sur un ordi via le
* > réseau et je souhaiterais les récupérer. Ceux ci ne se
* > trouvent ni dans ma poubelle ni dans celle de l'autre ordi
* > comment faire?? Urgent!!! Merci de me répondre rapidement
*
* navré pour toi, une suppression par le réseau est une des rares
manières de
* supprimer un fichier de façon définitive ...
* à moins que les outils de Jceel permettent de les récupérer ... je
suis
* sceptique.

on peut toujours essayer PCFile Inspector sur tous les lecteurs. et
toutes les corbeilles ..?????????????,
sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company