Récupérer fichiers supprimés

1 réponse
Vic
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une manière de récupérer les fichiers suprimés
par mes utilisateurs, sur le réseau.

Merci pour l'aide.

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"Vic" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une manière de récupérer les fichiers
suprimés
par mes utilisateurs, sur le réseau.

Avec W2K SRV, NON, désolé ... (sauf installation éventuelle au préalable de
produit tiers sur le serveur)

C'est seulement avec W2K3 et les "Shadow copies" (ou "Clichés instantanés"
en français) qu'est apparu ce qu'on pourrait qualifier de "corbeille réseau)

Quand on manipule (à distance) des documents situés sur la partition d'un
serveur 2003 pour laquelle on a activé les clichés instantanés, on peut
récupérer une précédente version d'un document après modification ou même
suppression.

Je décris cela sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#prevver

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org