Recuperer le format de texte de ma cellule dans une textbox

L-A
Bonjour

dans mon formulaire j'ai une textbox pour laquelle je r=E9cup=E8re la valeu=
r d'une cellule de mon classeur

or dans cette cellule, je peux avoir une partie du texte en gras, voir meme=
du texte barr=E9

comment r=E9cup=E9rer cela car avec le code que j'ai c=E0 ne me r=E9cup=E8r=
e que la valeur de la cellule

With Sheets("Annexe I INS 161278")
LiRef =3D .Cells.Find(What:=3Dparagraphe, LookIn:=3DxlFormulas, Loo=
kAt:=3D _
xlPart, SearchOrder:=3DxlByRows, SearchDirection:=3DxlNext,=
MatchCase:=3DFalse _
, SearchFormat:=3DFalse).Row

If IsNumeric(LiRef) Then
nbLi =3D 1
=20
Explication2 =3D ""
=20
=20
Do
Explication2 =3D Explication2 & .Cells(LiRef + nbLi, 3).Tex=
t & Chr(10) & vbCrLf
nbLi =3D nbLi + 1
Loop While .Cells(LiRef + nbLi, 1).Text =3D ""

=20
Me.TextBox8.Value =3D Explication2=20

merci par avance

MichD
À la limite, tu peux toujours ajouter en début de procédure la ligne de code suivante :

On error resume next

et rien ne sera formaté si une cellule est formatée partiellement et tu n'auras
de message d'erreur...
1 2