Récupérer IE6 en entier

pascal.T
Bonjour =E0 tous, je voudrais r=E9cup=E9rer IE6 en entier: cad=20
pouvoir r=E9cup=E9rer tous les fichiers n=E9cessaires, et=20
ensuite pouvoir les copier pour faire une installation=20
autonome.

EN effet sur le site de microsoft on ne r=E9cup=E8re que le=20
programme qui ensuite doit se connecter =E0 internet. Hors=20
il se trouve que sur le poste que je dois mettrre =E0 jour,=20
ce programme se bloque.

Qui a une solution.

F. Dunoyer [MVP]
pascal.T avait énoncé :
Bonjour à tous, je voudrais récupérer IE6 en entier: cad
pouvoir récupérer tous les fichiers nécessaires, et
ensuite pouvoir les copier pour faire une installation
autonome.

EN effet sur le site de microsoft on ne récupère que le
programme qui ensuite doit se connecter à internet. Hors
il se trouve que sur le poste que je dois mettrre à jour,
ce programme se bloque.

Qui a une solution.

Lancer le téléchargement du petite module de 500 ko puis son exécution
Sélectionner une installation personnalisée (eventuellement tout
selectionner !)
Puis cliquer sur le bouton avancé qui te permet de sélectionner le
téléchargement et pas l'installation d'IE

Site perso : http://www.fdunoyer.net