Récupérer IE6 en entier

Le
pascal.T
Bonjour tous, je voudrais rcuprer IE6 en entier: cad
pouvoir rcuprer tous les fichiers ncessaires, et
ensuite pouvoir les copier pour faire une installation
autonome.

EN effet sur le site de microsoft on ne rcupre que le
programme qui ensuite doit se connecter internet. Hors
il se trouve que sur le poste que je dois mettrre jour,
ce programme se bloque.

Qui a une solution.
F. Dunoyer [MVP]
Le #16845861
pascal.T avait énoncé :
Bonjour à tous, je voudrais récupérer IE6 en entier: cad
pouvoir récupérer tous les fichiers nécessaires, et
ensuite pouvoir les copier pour faire une installation
autonome.

EN effet sur le site de microsoft on ne récupère que le
programme qui ensuite doit se connecter à internet. Hors
il se trouve que sur le poste que je dois mettrre à jour,
ce programme se bloque.

Qui a une solution.

Lancer le téléchargement du petite module de 500 ko puis son exécution
Sélectionner une installation personnalisée (eventuellement tout
selectionner !)
Puis cliquer sur le bouton avancé qui te permet de sélectionner le
téléchargement et pas l'installation d'IE

Site perso : http://www.fdunoyer.net