Récupérer des informations d' une feuille dans un userform

Peponne31
Bonsoir,

Dans un UserForm, de consultation modification clients, Je voudrais
récupérer dans 3 TextBox, des informations sur le clients encours à savoir
dernier soins effectués
( DSEffectués ) mode de paiement (Modpaiement ) et Montant ( Montant ). ça
je ne sais pas faire.
si quelqu' un a le temps de se pencher sur mon problème en cette veille de
noel se serai sympa.
http://cjoint.com/?mxsBRXTRj5
Cordialement
Peponne31

Jordane
Bonjour,
Au vu du code déjà présent dans votre classeur je ne comprend pas où se
trouve la difficulté... vous avez l'air de bien connaitre le VBA (??)
Peut être pourriez vous expliquer un peu plus le souci rencontré et le
résultat souhaité (dans quelle feuille voulez vous prendre les données..dans
quelles conditions..etc..)

Quoi qu'il en soit.. pour lire les données d'une feuille et les mettre dans
un textbox, il suffit d'écrire du code comme celui ci :
userform1.textbox3.value= sheets("nom de la feuille").cells(2,"B").value

"Peponne31" a écrit :

[...]

FFO
Salut à toi

J'ai ajouté dans le code du Texbox de la Civilité ce bout de code :

Me.DSEffectués = Sheets("" & Me.TxtNom & "").Range("D65535").End(xlUp)
Me.TextBox2 = Sheets("" & Me.TxtNom & "").Range("F65535").End(xlUp)
Me.TextBox1 = Sheets("" & Me.TxtNom & "").Range("G65535").End(xlUp)

Qui rapatrie dans les textbox appropriés la dernière date, le montant et
moyen de paiement pour le client en cours dans le userform

Il faut juste sélectionner la civilité du client et que dans son onglet sa
dernière ligne saisie corresponde à sa dernière prestation

Sur ce lien ton document adapté ainsi :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijgTBRuW6.xls

espérant que celà te convienne

Dis moi !!!!
Peponne31
Bonsoir à vous deux,

Merci de m'avoir répondu.
Pour Jordane, je débute en vba, et je puise dans des exemples
ou des modèles que j'essaye d'adapter et surtout grace à votre aide.
Pour FFO, merci pour ton code, je l'ai adapté à ma manière, mais dans
le textbox (DSEffectués) est-il possible de ni faire apparaître que les
produits et soins ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijAHFmrL1.xls