recuperer des informations hard

1 réponse
patrox
Bonjour

je recherche quelque chose d'equivalent a :
Win32_VideoController

qui fonctionnerai depuis win95 et ne necessiterai pas directx.

le but est de recuperer le nom du processeur de la carte video ainsi que la
vram sur la carte, et si possible si les drivers sont correctements
installés.

merci.
pat.

1 réponse

Vincent Burel
"patrox" wrote in message
news:3f76ebbd$0$13303$
Bonjour

je recherche quelque chose d'equivalent a :
Win32_VideoController

qui fonctionnerai depuis win95 et ne necessiterai pas directx.

le but est de recuperer le nom du processeur de la carte video ainsi que

la
vram sur la carte, et si possible si les drivers sont correctements
installés.

Regardez du côté des GetSystemXXX
pour le processor : voir GetSystemInfo

Pour l'écran, peut être aussi EnumDisplayDevices.

Vincent Burel