recuperer infos d'un fichier sans l'ouvrir

magic-dd
bonsoir

j'essaye par une macro dans mon fichier r=E9capitulatif r=E9cup=E9rer les i=
nfos d'enregistrement d'un autre classeur sans que celui ci s'ouvre

le chemin de celui ci est dans mon fichier en cellule A5

or il s'ouvre :)

voici ma procedure

Sub modif()
'ouverture du fichier concern=E9
=20

Dim cl As String
cl =3D [a5].Value
Workbooks.Open (cl) ' =E0 adapter
With ThisWorkbook

MsgBox "auteur: " & .BuiltinDocumentProperties("Author") & vbLf & _
"le: " & .BuiltinDocumentProperties("creation date") & vbLf=
& _
"dernier enregistrement le " & .BuiltinDocumentProperties("=
last save time") & vbLf & _
" par: " & .BuiltinDocumentProperties("last author")

ThisWorkbook.Close
End With
=20
=20
End Sub
=20

comment faire pour que celui ci reste bien sagement ferm=E9

1 2 3 4
MichD
| quand je dis que je vois s'ouvrir le fichier c'est lorsque je reste sur ma page vba.

Ah, là c'est différent. Quand le classeur ouvre, le classeur est masqué, mais il est
toujours visible dans la fenêtre VBA. Habituellement l'usager ne lance pas les macros
à partir de la fenêtre VBA!

| je vais donc souvent venir car pour les compatibilité je vais me tirer les cheveux.
La compatibilité ascendante (d'une version antérieure à une version plus récente)
n'est pas très problématique, il n'y a pas de peur à y avoir!

MichD
magic-dd
C'est parce que je fais souvent du pas à pas pour essayer de mieux compre ndre la mécanique

Ah, l� c'est diff�rent. Quand le classeur ouvre, le class eur est masqu�, mais il est

toujours visible dans la fen�tre VBA. Habituellement l'usager ne lance pas les macros

� partir de la fen�tre VBA!

pour la bascule vers 2010 wait and see

@ bientot
1 2 3 4