Recuperer Interior.Color dans cellules

22 réponses
jean-luc Guitard
Bonjour,
Afin que les utilisateurs du programme puissent colorier un planning à leur gout, je souhaiterai colorier les cellules
A1, A2, A3
serait-il possible en VBA de récupérer les codes couleurs des ces différentes cellules 'Selection.Interior.Color
=Code couleur
par ex :comment récupérer ce code ( RGB(255, 102, 0))?
Il faudrait que la couleur des cellules soit identique à la reproduction sur le planning
merci d'avance et bonne journée
cordialement

2 réponses

1 2 3
isabelle
mmmmmmmmm... j'adore le chocolat belge :-)
isabelle

Le 2011-01-20 15:19, Jacquouille a écrit :
Mon Bon Denis

Voici la preuve par A+B que tu devrais rester ici et ne plus aller te
commettre en des lieux autres que le MPFE.
ta boule de cristal a décelé la vérité.
j'ai acheté un nouveau PC en ce début d'année et installé XL2003 avec
office 2007.
Bill n'a pas prévu d'installer ces macros complémentaires d'office.
Bravo d'y avoir pensé
Merci à isabelle car sa macro fonctionne très bien. merci pour sa patience.
Si j'ai trop de chocolats un jour, je lui en enverrai. -)
Encore merci

Jacquouille
Re
Refile-moi ton adresse en BAL perso ....

--
Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
iha76j$3ks$
mmmmmmmmm... j'adore le chocolat belge :-)
isabelle

Le 2011-01-20 15:19, Jacquouille a écrit :
Mon Bon Denis

Voici la preuve par A+B que tu devrais rester ici et ne plus aller te
commettre en des lieux autres que le MPFE.
ta boule de cristal a décelé la vérité.
j'ai acheté un nouveau PC en ce début d'année et installé XL2003 avec
office 2007.
Bill n'a pas prévu d'installer ces macros complémentaires d'office.
Bravo d'y avoir pensé
Merci à isabelle car sa macro fonctionne très bien. merci pour sa
patience.
Si j'ai trop de chocolats un jour, je lui en enverrai. -)
Encore merci

1 2 3