récupérer l'ip d'un client mysql

Roumégou Eric
Bonjour,

je cherche pour tracer les connexions à récupérer l'adresse IP du
client mysql qui s'est connecté à ma base.
Je ne sais pas comment isoler la connexion qui concerne ma connexion
courante, dans un show processlist par exemple.

Y'a-t-il une requete qui me donnerait ça ?
Mes recherches sur google ne m'ont pas donné de réponses.

ça se serait top comme solution. Ou en 2eme recours, existe-t-il un
fonction (un peu comme NavigateurAdresseIP) qui me donnerait l'adresse
IP publique de la session qui est connectée. Je pourrais bien sûr faire
appel à une petite page awp qui me retourne ça (je dois en avoir une qq
part)mais il existe peut être qq chose de plus direct ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Roumégou Eric
Roumégou Eric a formulé la demande :
[...]

me suis tourné vers la solution de la page awp.

Merci de vos réponses.