récupérer l'heure d'allumage et d'extinction du PC

bruno rohart
Bonjour,

Dans les outils d'administration de windows 2000 on peut=20
voir chaque jour l'heure d'allumage et d'extinction du PC.
Etant en horaire libre je voudrais pouvoir prouver mon=20
temps de travail.
Quelqu'un saurait-il faire passer ces donn=E9es=20
automatiquement dans un tableau excel avec lequel je=20
pourrai moi meme faire mes calculs de temps ?

Merci aux surdou=E9s.

Bruno

Clément Marcotte
Bonjour,

Si tu as Outlook, le journal te fait cela automatiquement pour chaque
document individuel de chaque application office.

"bruno rohart" a écrit dans le message
de news:1f7601c4a135$cabae0c0$
[...]

Quelqu'un saurait-il faire passer ces données
automatiquement dans un tableau excel avec lequel je
pourrai moi meme faire mes calculs de temps ?

Merci aux surdoués.

Bruno
Denis
Bonjour,
une piste :
va outils d'administration > observateur d'évènements>
action> exporter la liste

Avec excel, filtre le type information et les évènements
6005 et 6006 je pense, classe , copier -coller dans une
nouvelle feuille et fait les calculs.

Denis

.