Recupérer l'@ ip d'un client grace a l'objet tcpclient ?

Romain Laffitte
Bonjour,
j'utilise des sockets pour faire communiquer un serveur et un client.
Je voudrais savoir si il est possible depuis le serveur de reuperer
l'adresse ip de mon clietn grace a l'objet tcpclient:

Code d'envoie de message du client :

//Connection
Int32 port = Int32.Parse(txtPort.Text);
client = new TcpClient(txtIP.Text,port);
//envoie d'un message
Byte[] data = System.Text.Encoding.ASCII.GetBytes(txtMessage.Text);
stream = client.GetStream();
stream.Write(data,0,data.Length);

//code de reception du serveur :
IPAddress localAddr = IPAddress.Parse("128.127.0.200");
server = new TcpListener(localAddr,"3000");
server.Start();
status = StatusServeur.Running;
//Attente bloquante de client
client = server.AcceptTcpClient();

Merci d'avance

Zazar
[...]

A partir de l'objet TcpClient, vous pouvez obtenir la Socket utilisé e.
Et à partir de celle-ci, vous avez accés à la proprié té RemoteEndPoint
qui vous donnera l'information voulue.

--
Zazar