Récupérer la cellule active d'une selection ComboBox ?

3 réponses
NICO
Bonjour,

J'ai créé un ComboBox "famille", je le remplit à l'aide de cette ligne de
code :

famille.RowSource = "i4:i37"

Lorsque je selectionnes quelquechose dans cette combox, je voudrais
pouvoir savoir à quelle cellule correspond cette sélection...

Quelle est la solution ?

Merci par avance.

NICO.S

3 réponses

docm
Bonjour NICO.

Ceci devrait répondre à ta question.

range(ComboBox1.RowSource)(ComboBox1.ListIndex+1).address

docm

"NICO" wrote in message
news:

Bonjour,

J'ai créé un ComboBox "famille", je le remplit à l'aide de cette ligne de
code :

famille.RowSource = "i4:i37"

Lorsque je selectionnes quelquechose dans cette combox, je voudrais
pouvoir savoir à quelle cellule correspond cette sélection...

Quelle est la solution ?

Merci par avance.

NICO.S

NICO
Merci beaucoup,

Cela marche impeccable !

A bientôt.

NICO.S

On Fri, 26 Nov 2004 08:19:26 -0500, docm wrote:

Bonjour NICO.

Ceci devrait répondre à ta question.

range(ComboBox1.RowSource)(ComboBox1.ListIndex+1).address

docm

"NICO" wrote in message
news:

Bonjour,

J'ai créé un ComboBox "famille", je le remplit à l'aide de cette ligne
de
code :

famille.RowSource = "i4:i37"

Lorsque je selectionnes quelquechose dans cette combox, je voudrais
pouvoir savoir à quelle cellule correspond cette sélection...

Quelle est la solution ?

Merci par avance.

NICO.S

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/m2/

docm
Ca a été avec plaisir.

docm

"NICO" wrote in message
news:
Merci beaucoup,

Cela marche impeccable !

A bientôt.

NICO.S

On Fri, 26 Nov 2004 08:19:26 -0500, docm wrote:

Bonjour NICO.

Ceci devrait répondre à ta question.

range(ComboBox1.RowSource)(ComboBox1.ListIndex+1).address

docm

"NICO" wrote in message
news:

Bonjour,

J'ai créé un ComboBox "famille", je le remplit à l'aide de cette ligne
de
code :

famille.RowSource = "i4:i37"

Lorsque je selectionnes quelquechose dans cette combox, je voudrais
pouvoir savoir à quelle cellule correspond cette sélection...

Quelle est la solution ?

Merci par avance.

NICO.S

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/m2/