Récupérer la cellule active d'une selection ComboBox ?

NICO
Bonjour,

J'ai créé un ComboBox "famille", je le remplit à l'aide de cette ligne de
code :

famille.RowSource = "i4:i37"

Lorsque je selectionnes quelquechose dans cette combox, je voudrais
pouvoir savoir à quelle cellule correspond cette sélection...

Quelle est la solution ?

Merci par avance.

NICO.S

docm
Bonjour NICO.

Ceci devrait répondre à ta question.

range(ComboBox1.RowSource)(ComboBox1.ListIndex+1).address

docm

[...]

NICO
Merci beaucoup,

Cela marche impeccable !