recuperer la liste de contact d'outlook et de outlook express dans javamail

1 réponse
pcouas
Bonjour,

J'ai actuellement une Appli Java sous AIX sans environnement X11 qui
envoi des mails avec des documents en piece jointe.
Je recherche le moyen de lire les fichiers de contacts d'Outlook et
d'outlook express afin de les integrer automatiquement dans ma liste
de contact.
Comment lire les fichiers de mail list d'outlook ?

Merci

1 réponse

Bruno Nogent
ca sens le spam ! Non ?

(je plaisante !)

wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai actuellement une Appli Java sous AIX sans environnement X11 qui
envoi des mails avec des documents en piece jointe.
Je recherche le moyen de lire les fichiers de contacts d'Outlook et
d'outlook express afin de les integrer automatiquement dans ma liste
de contact.
Comment lire les fichiers de mail list d'outlook ?

Merci