récupérer la valeur d'un page html dans une celule excel

SOCARA Strasbourg
bonjour.
sachant que ce lien :
http://webtools.csports.net/GetMyStats.asp?id=638756810
affiché dans un navigateur internet, renvoi cette page : (qui contient une
seule ligne)

PlayerName=-={P.A.G}=-Barbichette's&GameAndMod=CSports.net rank in Medal Of
Honor: Tug of War&Rank=7&NameID=342676489

Peut on avec excel, récupérer la valeur de cette ligne dans la cellule A1 ?
--
Socara Strasbourg

SOCARA S.A.
Strasbourg

Jean-François Aubert
salut,
-cette proc ouvre ta page web dans un nouveau classeur
- en A1 du nouveau classeur se trouve ta ligne de données
-renseigne la variable <récup> avec la valeur de A1
- ferme le nouveau classeur
-colle en A1 de ton classeur la valeur de <récup>

Sub yy()
Workbooks.Open ("http://webtools.csports.net/GetMyStats.asp?idc8756810")
récup = [a1] ' les données à récupérer étaient lors de mon test dans la cellule A1
ActiveWorkbook.Close True
[a1]= récup
End Sub

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"SOCARA Strasbourg" <contact(oter-ceci)@socara.net> a écrit dans le message de
bonjour.
sachant que ce lien :
[...]

Honor: Tug of War&Rank=7&NameID42676489

[...]

SOCARA Strasbourg
Super merci.
J'ai adapté ta routine aux différents num que j'ai, et j'obtient exactement
ce que je veux
Merci.
"Jean-François Aubert" <à a écrit dans le message de
[...]

bonjour.
sachant que ce lien :