récupérer la valeur d'un requête sql en vba

Michel Voirain
Bonjour à toutes et tous,

Je me suis inspiré d'une requête SQL access qui produit bien un
enregistrement;
Or mon code me dit qu'aucun enregistrement n'est en cours?

REQSQL = "SELECT [Jours d'été].[Dates journées été], [Jours d'été].semaine
FROM [Jours d'été] WHERE ((([Jours d'été].[Dates journées
été])=#10/04/08#))"
Dim res As Recordset
Dim didi As String
Set db = CurrentDb()
Set res = db.OpenRecordset(REQSQL)
didi = res.Fields("semaine").Value ''''''''''l'erreur se produit içi!
Alors que le requête access me produit un enregistrement!
MsgBox "La semaine est : " & didi

Merci,
Michel

Papy Bernard
Bonjour

A vos pendules !!!!!

Mon OE me dit que tout le monde dans ce fil à un problème avec leur date
système, y compris le MVP :

From: "Michel Voirain"
Subject: récupérer la valeur d'un requête sql en vba
Date: Thu, *10 Jul 2008* 17:03:49 +0200