Récupérer la valeur d'une cellule dans une autre contenant du texte.

kevin.ponseel
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je peux r=E9cup=E9rer la valeur qui se trouve
dans la cellule A1 (par exemple) , pour la copier dans un texte qui se
trouve en B1 , du style :

"Voici ce que contient la cellule A1 : $A1"

Merci pour votre aide :)

isabelle
bonjour kevin,

="Voici ce que contient la cellule A1 "&$A1

isabelle

Bonjour,
j'aimerais savoir comment je peux récupérer la valeur qui se trouve
dans la cellule A1 (par exemple) , pour la copier dans un texte qui se
trouve en B1 , du style :

"Voici ce que contient la cellule A1 : $A1"

Merci pour votre aide :)

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Kevin
Essaie cette formule:
="Voici ce que contient la cellule A1 : " & $A1
--
Bonne continuation
[...]

kevin.ponseel
Merci pour votre aide. C'est exactement ce que je cherchais.

Cordialement,
Kévin Ponseel.
www.1-ter-net.com