Récupérer la valeur d'une formule pour une autre formule

2 réponses
Don Diego
Bonjour :)

C'est mon premier post. :)

J'ai une fonction en visual basic intitulée EAN13. Je veux appliquer cette
fonction à la cellule A1. Exemple : =EAN13(A1). A1 contient la formule :
=concatener(20;999;ENT(A2)). La fonction EAN13 plante :( Il me faudrait
simplement récupérer le résultat de la formule dans A1 (exemple : 2099912).
Comment faire ?

2 réponses

garnote
Salut Don Diego,

Comment as-tu défini ta formule EAN13 ?

Serge

"Don Diego" a écrit dans le message de
news:
Bonjour :)

C'est mon premier post. :)

J'ai une fonction en visual basic intitulée EAN13. Je veux appliquer cette
fonction à la cellule A1. Exemple : êN13(A1). A1 contient la formule :
=concatener(20;999;ENT(A2)). La fonction EAN13 plante :( Il me faudrait
simplement récupérer le résultat de la formule dans A1 (exemple :
2099912).
Comment faire ?

Pierre CFI [mvp]
bonjour
oui mais EAN13 traite du texte ? car le résultat d'une concaténation est du texte
transforme en Num

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

"Don Diego" a écrit dans le message de news:

Bonjour :)

C'est mon premier post. :)

J'ai une fonction en visual basic intitulée EAN13. Je veux appliquer cette
fonction à la cellule A1. Exemple : êN13(A1). A1 contient la formule :
=concatener(20;999;ENT(A2)). La fonction EAN13 plante :( Il me faudrait
simplement récupérer le résultat de la formule dans A1 (exemple : 2099912).
Comment faire ?