Récupérer la valeur dans un cellule pour contrôle

3 réponses
Alicia
Dans un tableau d'infos, je saisis un code qui doit être vérifié. Ce code,
durant la saisie de l'enregistrement, doit être transporté dans une autre
cellule pour vérification.

Comment automatiser ce lien ?
--
amzn

3 réponses

Daniel
Bonsoir.
Tu pourrais donner un exemple ?
Cordialement.
Daniel
"Alicia" a écrit dans le message de news:

Dans un tableau d'infos, je saisis un code qui doit être vérifié. Ce code,
durant la saisie de l'enregistrement, doit être transporté dans une autre
cellule pour vérification.

Comment automatiser ce lien ?
--
amzn

Alicia
Bonjour,

Lorsque je saisis par ex dans une cellule c200 un code de 8 chiffres, ce
code doit être transporté dans une autre cellule T2 pour un calcul de clé.
Mon pb est ce lien qui doit s'effectuer après validation de la cellule c200
de façon automatique, et ceci au fur à mesure de la saisie. La récupération
de la clé, je sais faire...

Merci d'avance
--
amzn

Bonsoir.
Tu pourrais donner un exemple ?
Cordialement.
Daniel
"Alicia" a écrit dans le message de news:

Dans un tableau d'infos, je saisis un code qui doit être vérifié. Ce code,
durant la saisie de l'enregistrement, doit être transporté dans une autre
cellule pour vérification.

Comment automatiser ce lien ?
--
amzn

Daniel
Bonjour.
En admettant que la saisie du code se fasse en colonne C, mets le code
suivant dans la feuille :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column <> 3 Then Exit Sub
[T2] = Target.Value
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Alicia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque je saisis par ex dans une cellule c200 un code de 8 chiffres, ce
code doit être transporté dans une autre cellule T2 pour un calcul de clé.
Mon pb est ce lien qui doit s'effectuer après validation de la cellule
c200
de façon automatique, et ceci au fur à mesure de la saisie. La
récupération
de la clé, je sais faire...

Merci d'avance
--
amzn

Bonsoir.
Tu pourrais donner un exemple ?
Cordialement.
Daniel
"Alicia" a écrit dans le message de
news:

Dans un tableau d'infos, je saisis un code qui doit être vérifié. Ce
code,
durant la saisie de l'enregistrement, doit être transporté dans une
autre
cellule pour vérification.

Comment automatiser ce lien ?
--
amzn