Récupérer la valeur dans un cellule pour contrôle

Le
Alicia
Dans un tableau d'infos, je saisis un code qui doit être vérifié. Ce code,
durant la saisie de l'enregistrement, doit être transporté dans une autre
cellule pour vérification.

Comment automatiser ce lien ?
--
amzn
  • Partager ce contenu :
[...]

Lorsque je saisis par ex dans une cellule c200 un code de 8 chiffres, ce
code doit être transporté dans une autre cellule T2 pour un calcul de clé.
Mon pb est ce lien qui doit s'effectuer après validation de la cellule c200
de façon automatique, et ceci au fur à mesure de la saisie. La récupération
de la clé, je sais faire...

Merci d'avance
--
amzn

[...]

Le #3316261
Bonjour.
En admettant que la saisie du code se fasse en colonne C, mets le code
suivant dans la feuille :

If Target.Column <> 3 Then Exit Sub
[T2] = Target.Value
End Sub

[...]