récupérer la valeur de l'enregistrement qui a le focus dans une table ou requete

2 réponses
Trewan
Bonjour,

Existe t'il une commande pour récuperer des valeurs relatives à
l'enregistrement qui a le "focus" dans une table ou requete ouverte ? Je
voudrais récupérer le n° de clé primaire et la valeur d'un autre champ.

Un peu du genre "Current.cell.value" dans excel par exempleL..

Merci d'avance

Eric

2 réponses

3stone
Salut,

"Trewan"
| Existe t'il une commande pour récuperer des valeurs relatives à
| l'enregistrement qui a le "focus" dans une table ou requete ouverte ? Je
| voudrais récupérer le n° de clé primaire et la valeur d'un autre champ.

Une requête et encore moins une table non de "focus" !
C'est une propriété des zones de texte.

Par contre, si tu alimente un formulaire continu (ou en feuille de données)
tu dispose de cela...

| Un peu du genre "Current.cell.value" dans excel par exempleL..

Et Access ne connait pas de cellules, mais des enregistrements qui contiennent des champs!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
3stone
"Une requête et encore moins une table n'ont de "focus" !"

serait plus lisible ;-)