récupérer le carnet d'adresse d'outlook

14 réponses
sty
Bonsoir,
un ami m'a confié son pc et voudrait que je l'aide à récupérer son
*carnet d'adresse Outlook (version 9.0.2416)* pour le transférer sur
son nouvel ordinateur. Je ne trouve que les fichiers outlook.pst qui
font 16,8 Mo. Y at'il un moyen de récupérer uniquement le carnet
d'adresse ?
Merci pour vos conseils.

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

10 réponses

1 2
MAC GYVER
"sty" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
un ami m'a confié son pc et voudrait que je l'aide à récupérer son
*carnet d'adresse Outlook (version 9.0.2416)* pour le transférer sur
son nouvel ordinateur. Je ne trouve que les fichiers outlook.pst qui
font 16,8 Mo. Y at'il un moyen de récupérer uniquement le carnet
d'adresse ?
Merci pour vos conseils.

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

BOnsoir,
Sous OE/ fichier /exporter/carnet d'adresse choisir fichier texte.
a+
sty
MAC GYVER avait soumis l'idée :
BOnsoir,
Sous OE/ fichier /exporter/carnet d'adresse choisir fichier texte.
a+

Bonsoir MAC GYVER,
Vite et bien, tu es digne de ton pseudo !
Comme je n'utilise plus Outlook, je me suis compliqué la vie.
Un grand MERCI et bonne soirée.

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
sty
Aski a formulé ce jeudi :
Salutatoi sty,
La fonction importer/exporter permet de n'exporter que les contacts.

Bonsoir Aski,
merci comme je n'utilise plus Outlook OE depuis des lustres, je me suis
compliquée la vie. En fait je cherchais à récupérer des fichiers
ressemblant aux vcf mais ça va aller ainsi, j'ai juste exporté en
format excel et voilou.

Autre question :
Je suppose qu'il y a un moyen de supprimer toutes les données
personnelles dans OE (Win 98) avant de donner ce pc. Comment faire ?
Je pense qu'il faut aller dans le registre.
Comment fait-on sous 98 et quoi supprimer ?

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
MAC GYVER
"sty" a écrit dans le message de news:

Aski a formulé ce jeudi :
> Salutatoi sty,
> La fonction importer/exporter permet de n'exporter que les contacts.
Bonsoir Aski,
merci comme je n'utilise plus Outlook OE depuis des lustres, je me suis
compliquée la vie. En fait je cherchais à récupérer des fichiers
ressemblant aux vcf mais ça va aller ainsi, j'ai juste exporté en
format excel et voilou.

Autre question :
Je suppose qu'il y a un moyen de supprimer toutes les données
personnelles dans OE (Win 98) avant de donner ce pc. Comment faire ?
Je pense qu'il faut aller dans le registre.
Comment fait-on sous 98 et quoi supprimer ?

Il faut supprimer les .DBX plus le carnet d'adresse (.wab) ou manuellement
en supprimant tous les contacts.
$kymoi#
Sous 98

Carnet d'adresses
C:windowsApplication DataMicrosoftAdress BookTon Nom.wab
Messages Outlook express
C:WindowsApplication dataIdentities{46......}MicrosoftOutlook
Express

"sty" a écrit dans le message de
news:
MAC GYVER avait soumis l'idée :
> BOnsoir,
> Sous OE/ fichier /exporter/carnet d'adresse choisir fichier texte.
> a+
Bonsoir MAC GYVER,
Vite et bien, tu es digne de ton pseudo !
Comme je n'utilise plus Outlook, je me suis compliqué la vie.
Un grand MERCI et bonne soirée.

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

sty
$kymoi# avait énoncé :
Sous 98

Carnet d'adresses
C:windowsApplication DataMicrosoftAdress BookTon Nom.wab
Messages Outlook express
C:WindowsApplication dataIdentities{46......}MicrosoftOutlook
Express

Il ne s'agit pas d'Outlook Express mais d'Outlook OE (comme indiqué
dans le titre) et sous Win 98
Merci quand même

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Aski
Salutatoi sty,

Tu as donc déclaré :

$kymoi# avait énoncé :
Sous 98

Carnet d'adresses
C:windowsApplication DataMicrosoftAdress BookTon Nom.wab
Messages Outlook express
C:WindowsApplication dataIdentities{46......}MicrosoftOutlook
Express

Il ne s'agit pas d'Outlook Express mais d'Outlook OE (comme indiqué
dans le titre) et sous Win 98
Merci quand même

Nous sommes tous curieux de savoir ce qu'est *Outlook OE*. lol
sty
Aski avait écrit le 12/02/2006 :
Salutatoi sty,

Tu as donc déclaré :

$kymoi# avait énoncé :
Sous 98

Carnet d'adresses
C:windowsApplication DataMicrosoftAdress BookTon Nom.wab
Messages Outlook express
C:WindowsApplication dataIdentities{46......}MicrosoftOutlook
Express

Il ne s'agit pas d'Outlook Express mais d'Outlook OE (comme indiqué
dans le titre) et sous Win 98
Merci quand même

Nous sommes tous curieux de savoir ce qu'est *Outlook OE*. lol

Ah voilà quelqu'un qui vient sur les forums d'entraide microsoft pour
se distraire : grand bien lui fasse ! re lol
Si tu ne fais pas la distinction entre Outlook Express et Outlook (tout
court ou OE), ce ne sera pas une débutante qui a un tout autre parcours
que l'informatique, qui va te l'apprendre : demande à des spécialistes
ou bien utilise G-O-O-G-L-E.

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Aski
Salutatoi sty,

Tu as donc déclaré :

Aski avait écrit le 12/02/2006 :
Salutatoi sty,

Tu as donc déclaré :

$kymoi# avait énoncé :
Sous 98

Carnet d'adresses
C:windowsApplication DataMicrosoftAdress BookTon Nom.wab
Messages Outlook express
C:WindowsApplication
dataIdentities{46......}MicrosoftOutlook Express

Il ne s'agit pas d'Outlook Express mais d'Outlook OE (comme indiqué
dans le titre) et sous Win 98
Merci quand même

Nous sommes tous curieux de savoir ce qu'est *Outlook OE*. lol

Ah voilà quelqu'un qui vient sur les forums d'entraide microsoft pour
se distraire : grand bien lui fasse ! re lol
Si tu ne fais pas la distinction entre Outlook Express et Outlook
(tout court ou OE), ce ne sera pas une débutante qui a un tout autre
parcours que l'informatique, qui va te l'apprendre : demande à des
spécialistes ou bien utilise G-O-O-G-L-E.

Tape *Outlook OE* sur Google toi qui crois savoir ....
lol rofl lol
Luc
sty nous a déclaré...

Si tu ne fais pas la distinction entre Outlook Express et Outlook
(tout court ou OE),

Par tacite convention sur les groupes, OE désigne Outlook Express et non pas
Outlook "tout court" qui fait partie de la suite MS Office.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

1 2