Récupérer le chemin d'accès à un fichier

Alain
Bonjour,
J'ai une base Access dans laquelle je souhaiterais donner aux utilisateurs
la possibilité de sélectionner le chemin d'accès à un fichier, à la manière
de ce que l'on fait couramment dans des logiciels au moyen de la fonction
"Regarder dans" ou "Parcourir".
Si quelqu'un pouvait me donner la solution cela me rendrait un énorme service.
Merci d'avance.
Alain

3stone
Salut,

"Alain"
> [...]
| de ce que l'on fait couramment dans des logiciels au moyen de la fonction

Pour sélectionner un fichier, tu peux utiliser ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg3

Pour récupérer un chemin, ce qui revient à sélectionner un répertoire :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg1

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP