recuperer le choix d'option d'un Frame

seb
Bonjour,

j'ai actuellement un "frame" ou j'ai deux choix d'option par exemple : "yes"
et "No"

je voudrais savoir comment recupere l'information du frame qui me dit si
s'est le Yes ou le No qui est cliqué.

en gros j'ai un bouton dans le userform où je voudrai faire ceci :
quand clic sur bouton
si YES :
action 1
sinon si NO:
action 2
fin

can you help me ???
merci bien

isabelle
bonjour seb,

For Each btn In Frame1.Controls
If btn = True Then MsgBox btn.Name & "est cocher"
Next btn