Récupérer le contenu affiché d'une Zone de liste déroulante

René Delcourt
Bonjour
Sur une feuille Excel, j'ai une Zone de liste déroulante de 12 mois.
Si le fichier a été sauver avec mois5, à son ouverture il reste à mois5.
Je voudrais qu'à l'ouverture,en VBE, la liste déroulante affiche Mois10 par
exemple.
Merci de votre aide.
--
René Delcourt

Hervé
Bonsoir René,
Je déduit que le ComboBox ou la ListBox est issu de la barre d'outils
"Formulaires". A mettre dans le module du classeur :
Private Sub Workbook_Open()
With Worksheets("Feuil1") _
.Shapes("NomDuControle").ControlFormat
.ListIndex = 10
End With
End Sub

Hervé.

"René Delcourt" a écrit dans le message news:

[...]

AV
Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Feuil1").DrawingObjects("leNom").ListIndex = 10
End Sub

AV