récupérer le contenu d'une cellule

Le
myriam
Bonjour,

connaissez vous une formule qui permette de rcuprer dans une
cellule le contenu de la cellule qui se trouve juste au dessus.
Le problme c'est que je veux recopier cette formule.

Exemple :
Dans A200, je rcupre le contenu de la cellule A199.
Puis je passe la cellule A230 o je veux rcuprer le contenu de
la cellule A229.

J'espre tre claire, ce qui n'est pas sr :-((
Merci de votre aide
Myriam
anonymousA
Le #3225771
bonjour,

si dans la cellule A200, tu écris la formule ¡99 et si tu copies en
A230 cette formule alors en A230 tu auras la formule ¢29.

A+

Bonjour,

connaissez vous une formule qui permette de récupérer dans une
cellule le contenu de la cellule qui se trouve juste au dessus.
Le problème c'est que je veux recopier cette formule.

Exemple :
Dans A200, je récupère le contenu de la cellule A199.
Puis je passe à la cellule A230 où je veux récupérer le contenu de
la cellule A229.

J'espère être claire, ce qui n'est pas sûr :-((
Merci de votre aide
Myriam

myriam

Honte sur moi...C'est pas possible d'être aussi bête. Ca doit être
parce que j'ai arrêté de fumer.

Merci, merci.
Myriam
Modeste
Le #3225651
Bonsour®
myriam wrote:
Honte sur moi...C'est pas possible d'être aussi bête. Ca doit être
parce que j'ai arrêté de fumer.

Arreter de fumer, n'implique pas une telle oprobe !!!
cela n'était pas nécessairement évident ....
;o)))
si l'on reprend textuellement ta question telle qu'un esprit inquisiteur
l'aurait interprété :
afficher dans une cellule (quelconque ), le contenu de ce qui se trouve
au-dessus d'une autre cellule (particulière) ...

soit une cellule nommée "Toto"
pour afficher n'importe ou, ce qu'il y a AU-DESSUS de "Toto"
ÞCALER(Toto;-1;0;1;1)
ou encore
pour afficher n'importe ou, ce qu'il y a AU-DESSUS de C5
ÞCALER(C5;-1;0;1;1)

par extension
pour afficher n'importe ou, ce qu'il y a AU-DESSOUS et a DROITE de "Toto"
ÞCALER(Toto;1;1;1;1)

Merci, merci.
Myriam

--
n'oubliez pas les FAQ :
http://www.excelabo.net http://dj.joss.free.fr/faq.htm

myriam
Le #3225231
Merci modeste
anonymous avait bien compris ma question (pas si évidente) mais je
retiens la formule que tu proposes, ça peut servir.
merci encore