récupérer le fichier son d'un diaporama

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Un copain m'a envoyer un diaporama pps avec une musique géniale. Je
voudrais récupérer ce ficjier son. Est-ce possible ? Si oui comment.
Bien sûr, j'ai PowerPoint, sous XP.
Merci de votre aide à un débutant dans Powerpoint.

--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu (ré) enregistre cette présentation dans le type présentation pour le web
(html). Dans le nouveau dossier qui sera créé, tu pourras récupérer le
fichier son.

le message de news:
[...]

Circé
Bonsoir Jacquouille la Fripouille !

Simplement tu enregistres ton fichier en format html. Tu récupéreras un
dossier contenant les objets multimedia dont les sons.

Circé
http://faqword.free.fr

Jacquouille la Fripouille a exprimé avec précision :
[...]

Jacquouille la Fripouille
Merci à vous deux.
Impeccable une fois qu'on a compris que les éléments sont dans le
dossier Images.
Joyeuses Pâques !
:o)
--