recuperer le nom d'un fonction en cours

bxman
bonjour
pour la création d'un log d'execution, j'aimerais savoir si il existe une
variable qui retournerait le nom de la fonction en cours.
du genre currentfunction, même si je sais que celle ci n'existe pas. J'ai
cherché dans l'aide, et dans l'explorateur d'objet VBA et je n'ai rien trouvé
qui ressemblerait a qq chose comme cela.
Si qq'un a une idée

Cordialement

Gafish
bxman wrote:
bonjour

[...]

Il n'y a pas de fonction CurrentFunction malheureusement.
Regarde ce fil, tu y trouveras quelques trucs qui te permettront d'arriver à
tes fins :
http://minilien.com/?PXhA7MqBvy
ou
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/threa
d/e4e02ee772778fdf/81432f9ae77bacfb?q=nom+fonction+cours&rnum=1&hl=fr#81432f
9ae77bacfb

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/