Recuperer le nom d'une base courrier notes

pcvsfr
J'utilise LOTUS NOTES et je souhaite envoyer en VBA un mail
De ce coté pas de pb,

Seulement je ne souhaite pas utiliser ma propre base courrier qui se nomme
par mon prénom et mon nom mais utiliser une base dont l'intitulé est au nom
de mon service.
Lorsque je modifie le nom de ma base courrier notes, cela ne fonctionne pas
et le mail part toujours de ma base perso
Est ce que quelqu'un sait si on peut récupérer tout les noms des bases
courriers lotus ?
ou quelqu'un sait t'il comment trouver le nom d'une base ?

Pour récupérer le nom de ma base perso j'utilise le code suivant

Set Session = CreateObject("Notes.NotesSession")
UserName = Session.UserName

D'avance merci