Recuperer le nom d'une page

1 réponse
MJ
Bonjour,

je souhaiterais savoir si il y a un moyen de récupérer le nom de la page
courante.
je sais que ce nom est contenu dans la variable $PHP_SELF.

MAIS ...

mon problème est de savoir si il est possible de récupérer ce nom, sachant
que je suis
dans une Frame (à gauche par exemple) et que je veux le nom de la page
contenu dans la
Frame (à droite par exemple ... :o) )

J'espère être clair

Merci
Matiouz

1 réponse

Etienne SOBOLE
"MJ" a écrit dans le message de news:
biih28$767$
mon problème est de savoir si il est possible de récupérer ce nom, sachant
que je suis
dans une Frame (à gauche par exemple) et que je veux le nom de la page
contenu dans la
Frame (à droite par exemple ... :o) )

Non !
Ton script PHP s'execute coté serveur...
hors le nom de ton frame s'il existe quelquepart ce trouve sur le poste
client...

Donc ben c'est pas possible !!! (en PHP tout du moins. faut se faire aider
du javascript)
Etienne

PS: les frames c'est beurk. faut pas en faire....