Récupérer le nom de l'étiquette

TITI
Bonjour,

Comment peut on faire sur un formulaire, pour récupérer le nom de
l'étiquette sur laquelle l'utilisateur à double cliquer ou cliquer ?

Biensur je sais qu'il faut mettre un évènement, mais je ne sais pas quelle
ligne écrite ensuite.

Pour un contrôle zone de texte par exemple, j'utilise
Screen.ActiveControl.Name mais pour une étiquette je ne sais pas.

Merci pour votre aide.

Thierry

Eric
Bonjour TITI,

Sur le site de Raymond,

http://access.vba.free.fr/fonction_unique.htm

tu trouveras la procédure que tu recherches.

A+
Eric

"TITI" écrivait

[...]

?Lo»Paris?
TITI wrote:
[...]

Bonjour Thierry,

Au lieu de '[Procédure événementielle]' dans les prop du form (événement Sur
double click), colle cet exemple : =MaFontionTest("NomDeNomEtiquette")

Dans ton form créer une fonction :

Private function MaFonctionTest(sNomEt as string)
debug.print sNomEt
End function

Salutations

--