Récupérer le nom de la feuille et la valeur d'une cellule

nightplane
Bonjour,

Dans une m=EAme cellule, je souhaiterais afficher =E0 la fois le nom de
l'onglet + la valeur d'une autre cellule.
Exemple: si ma feuil1 se nomme toto et la cellule A1 contient la valeur
8, j'aimerais trouver un moyen d'affichier depuis une autre cellule
'toto 8'.

avec :
Function NomFeuille()
NomFeuille =3D ActiveSheet.Name
End Function
je r=E9cup=E8re le nom de l'onglet mais je n'arrive pas =E0 modifier ce
petit bout pour prendre en argument une cellule et ajouter le contenu..

Merci de votre aide !

Francois L
Bonjour,

Dans une même cellule, je souhaiterais afficher à la fois le nom de

NomFeuille = ActiveSheet.Name
End Function

Bonjour,

Function NomFeuille()
Application.Volatile
NomFeuille = ActiveSheet.Name & [A1]
End Function

--
François L

JB
Bonjour,

=STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;99)&"
"&A1

Cordialement JB
nightplane
Bonjour,

Function NomFeuille()
Application.Volatile
NomFeuille = ActiveSheet.Name & [A1]
End Function

Merci Francois, ca marche bien.
Mais comment faire pour passer la cellule en parametre de ma fonction
NomFeuille plutot que l'ecrire dans le code ?

merci,
Olivier

Francois L
[...]

Re,