Récupérer le nom du control sélectionné

1 réponse
Saulot
Bonjour
est-ce possible de récupérer le nom du controle sélectionné au moment de sa
sélection ?

Merci de votre aide.

1 réponse

michdenis
Bonjour Saulot,

comme tu ne donnes pas beaucoup de détails sur environnement de ton projet,

voici un exemple :

Tu as plusieurs contrôles de la barre d'outils formulaire dans ta feuille.
Attache à chacun de ces boutons la macro suivante et lorsque tu cliqueras sur le contrôle, une boîte de message
t'affichera son nom.

'-----------------
Sub TonNom()

MsgBox Application.Caller

End Sub
'------------------

Salutations!

"Saulot" a écrit dans le message de news:40752998$0$22849$
Bonjour
est-ce possible de récupérer le nom du controle sélectionné au moment de sa
sélection ?

Merci de votre aide.