Récupérer le nom du fichier sélectionné dans Access 97

Daniel
Bonjour =E0 tous ,
Je souhaite,dans une base doc , ouvrir une boite de=20
dialogue pour rechercher un fichier ( standard MS ). je=20
voudrais r=E9cup=E9rer le nom du fichier et son chemin pour le=20
stocker dans ma base. Aujourd'hui,si je clique sur le=20
fichier choisi , =E7a provoque l'ouverture, ce que je ne=20
veux pas. Est-il possible de r=E9cup=E9rer le nom de fichier ,=20
et comment ?

Gafish
Bonjour,

Reagrde de ce côté :
http://access.seneque.free.fr/ouverture_document.htm

Arnaud

"Daniel" a écrit dans le message de
Bonjour à tous ,
Je souhaite,dans une base doc , ouvrir une boite de
dialogue pour rechercher un fichier ( standard MS ). je
voudrais récupérer le nom du fichier et son chemin pour le
stocker dans ma base. Aujourd'hui,si je clique sur le
fichier choisi , ça provoque l'ouverture, ce que je ne
veux pas. Est-il possible de récupérer le nom de fichier ,
et comment ?
Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Une piste ici :